Dans l'intimité d'un roux

Dans l’intimité d’un roux

Ne sachant trop quoi choisir comme nouveau sujet pour mon article, je me suis tournée vers l’homme que je fréquente, afin qu’il me déniche l’idée du siècle. Il m’a alors dit, « Écris un article sur les roux.» J’ai ri! «Ha! Ha! Reviens-en de ta couleur de cheveux mon Rouchou!» Quelques jours plus tard, je me suis mise à faire des recherches, tout  simplement pas curiosité. Et ben! À ma grande surprise, il y a du contenu. Ben oui toi! Des articles sur les roux. J’ai même découvert que le 12 janvier était la Journée internationale «Kiss A Ginger Day». Donc pour celles qui n’ont pas de roux dans leur entourage… embrassez une canette de Ginger ale. Voilà! Toute les raisons sont bonnes pour fêter. Cheers!

Voici quelques raisons qui peuvent vous faire craquer pour un roux. Et je parle en connaissance de cause.

  1. Sa peau : Oh god! Je capote sur la peau des gens roux. Elle est si douce. Vraiment trop douce pour que ce soit réel. Une vraie peau de bébé. Cette peau n’a aucune imperfection. Ils ont beaucoup moins d’acné que le restant de la population.
  2. Les taches de rousseur: C’est tellement craquant. Une peau empreinte de milliers d’étoiles sur un fond de teint de porcelaine. Wow! Je pourrais passer des heures à faire parcourir mes mains sur cette voie lactée.
  3. Leur sens de l’humour: La grande majorité de ces hommes possèdent un sens de l’humour très développé. Depuis leur tendre enfance, ils sont victimes de moqueries des gens qui les entourent. N’essaie pas de leur sortir une blague de roux à l’âge adulte, ils les connaissent toutes, ils ont une très bonne répartie et sont capables d’autodérision.
  4. L’unicité : Seulement 4% de la population sont des vrais de vrais roux. La couleur rousse est due à une mutation génétique provenant d’un gène récessif. Donc c’est bien intéressant d’avoir un X-MEN à son bras et dans son cœur.
  5. Sexappeal : Je trouve tellement que les hommes roux vieillissent bien. D’ailleurs, il est dit qu’ils ont moins de rides, car ils sont habitués de protéger leur peau de porcelaine avec de la crème solaire et ils ont aussi moins de cheveux blancs que les autres. C’est si beau, un homme fin trentaine début quarantaine avec une petite barbe de quelques jours, leurs petites pattes d’oies et leurs cheveux de feux ébouriffés. You gonna hear me roar!
  6. Leurs yeux : Quoi dire de leurs yeux. Wow! Gris, verts, bleus. Un regard enivrant dans lequel on aimerait s’y perdre à jamais. Si charmeurs et envouteurs.
  7. Mauvais menteur : Quand le non-verbal parle de lui-même. Il est facile de savoir si votre mec ment ou est sur le point d’exploser, il va rougir. Avec leur teint de lait, ils ne peuvent cacher leur malaise.
  8. Bête de sexe : Pour ma part, j’ai seulement eu un roux dans mon lit à ce jour, mais je vous dirais que je n’ai pas été déçue. Il se cache bien un lion en dessous de cette crinière et si je me fis à d’autres articles, je ne suis pas la seule à avoir vécu d’excellentes expériences sexuelles. Petit fait intéressant,  une étude a été menée par l’Institut de recherche d’Hambourg auprès des femmes rousses, brunes et blondes et voici ce le chercheur Werner Mabermehl en a résulté :

 « La vie sexuelle des femmes rousses est clairement plus active que celle des autres, elles ont plus de partenaires, et ont plus de rapports que les autres ».

Moi qui croyais que c’était un mythe! Cochonnes! Hihi!

  • Un phare : Avec une telle couleur de cheveux, vous êtes certaines de ne pas le perdre à des kilomètres à la ronde. Peu importe la foule, pas besoin d’un GPS pour retrouver chéri.

Ces personnes portant la chevelure orangée ont longtemps été jugées comme des suppôts de Satan. Leurs magnifiques éphélides étaient la preuve qu’ils avaient eu des relations sexuelles avec le diable. Maintenant grâce à Ed Sheran, il a été prouvé que les préjugés et les blagues sur les roux ont grandement diminué. Cette recherche a été effectuée auprès de 1000 femmes et 150 hommes âgés entre 25 et 34 ans. Elle a aussi démontré qu’un homme roux sur cinq a vu ses relations sexuelles augmenter depuis l’arrivée d’Ed sur les planches. On appelle ce phénomène l’«effet Ed»!

Voilà ce qui conclut ma petite recherche personnelle sur les hommes roux de ce monde.

P.S. Pour celles qui lisaient cet article seulement pour découvrir la couleur des poils pubiens des hommes roux… Bien oui, c’est roux! Hihi!

Je vous souhaite un excellente «Kiss A Ginger Day»!

joannie rodrigue photo de signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *