Folie Insta – Janvier

Et voilà, 2019 est commencé et on a le goût de nouvelles choses, on veut sortir de la routine, en même temps qu’on souhaiterait s’engager dans des résolutions plus saines. Bien sûr, tout ça, toutes ces promesses, ne tiendront pas bien longtemps la route. Par paresse ou juste parce qu’on se rend compte que hey, c’est quand même le fun de faire ce qui nous tente sans autant de barrières. Bref, j’ai un peu dérapé, mais je voulais en venir au fait que je m’inspire des gens que je suis sur Instagram pour savoir ce que j’aimerais faire de mon année. Parfois, c’est réalisable, d’autres, pas du tout, mais ça reste positif.

Rosalie, boule d’énergie et tellement une belle source d’inspiration. Elle travaille avec acharnement et passion sur ses projets et produit de superbes résultats!


Catherine, on a qu’à la regarder aller un peu et on voit qu’elle a travaillé, et travaille encore, très fort pour en être où elle est! Ses publications IG sont bien pensées, sans pour autant sembler fake, j’adore! P.S. Sa passion pour Mickey Mouse me rejoint.

On suit ce compte depuis déjà un moment et il fait partie des feeds qui apportent seulement un grand sourire sur ton visage chaque fois ; les couleurs et les textures sont merveilleuses.

Jade, je la suis depuis l’époque de MySpace et je l’ai toujours trouvée intriguante et que dire de son fils beaucoup trop cute. Elle n’a pas la langue dans sa poche et se fout souvent de l’opinion malsaine des gens. Thumbs up fille! Et elle est plus petite que moi, oui oui.

Dans un autre range, on a ici une magnifique femme de Montréal qui show off ses tattoos et son sublime corps. Son style n’est pas celui habituel qu’on pourrait retrouver dans les feeds blancs de IG et je trouve ça rafraîchissant.

View this post on Instagram

YUNG & BHAD 💸

A post shared by @ pupilles on

Ce sera tout pour le mois de janvier, je voulais y aller avec les comptes qui font le plus plaisir à mes yeux dernièrement! À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *