Chocolats Favoris on t'aime d'amour

Chocolats Favoris, on t’aime d’amour!

On va se le dire, pas besoin que ce soit la Saint-Valentin ou Pâques pour manger du chocolat. D’autant plus que celui signé Chocolats Favoris est bon 365 jours par année. Avec la variété offerte, tout le monde y trouve son compte, même une fille comme moi qui ne raffole pas du chocolat à la base.

Mais, j’ai donné mon cœur à Chocolats Favoris il y a 4 ans et il me le rend bien depuis.

C’est donc avec bonheur que nous nous sommes rendues à la succursale située dans le quartier des spectacles, pour goûter aux nouveautés offertes pour la Saint-Valentin et confirmer mon amour à tous leurs produits.

Lorsque Karine, Ariane et moi sommes arrivées, la table était déjà mise pour nous faire redécouvrir, une fois de plus, à quel point les fruits sont bien meilleurs lorsque nappés de chocolat au lait ou de chocolat noir.

Chocolats Favoris on t'aime d'amour

C’est en jasant avec le toujours très sympathique Gino Chouinard, que nous avons fait notre choix parmi la sélection de desserts chauds offerts. Les nouveaux cœurs fondants sont définitivement à essayer, puisque ceux-ci sont offerts depuis peu et l’on peut les déguster à la saveur de son choix. Composé d’un brownie chocolaté avec fondant au milieu, c’est un must pour tout amateur de douceurs sucrées.

Chocolats Favoris on t'aime d'amour
Crédit photo Élodie Cloutier

Si nous avons opté pour la version éclatée caramel fleur de sel, nous aurions tout aussi bien pu craquer pour les autres tellement elles semblent toutes décadentes.

Chocolats Favoris on t'aime d'amour

Rouge Velours effectuant son retour en même temps que le mois de l’amour, c’est cette saveur que nous avons sélectionnée pour déguster notre poutine. Composé de frites desserts de style churros, de mini guimauves et de crème glacée molle enrobée de chocolat coloré d’un beau rouge foncé, ce classique québécois est tout simplement délicieux et parfait pour être partagé à deux.

Chocolats Favoris on t'aime d'amour

Plusieurs choix s’offrent également du côté des gâteries à offrir à la personne de son choix. Que ce soit pour célébrer l’amour, l’amitié ou tout simplement pour faire plaisir à quelqu’un, une grande sélection de chocolats en forme de cœur est offerte et ceux de couleur rose à saveur de Cheesecake aux fraises sont totalement de circonstance.

Chocolats Favoris on t'aime d'amour

On retrouve aussi, parmi les nombreux produits offerts, des assortiments de chocolats fins, des coffrets contenant des fondues éclatées et même des biscuits de fortune qui contiennent tous un mot personnalisé rédigé par l’équipe. De quoi réjouir n’importe quel amateur de chocolat !

Chocolats Favoris on t'aime d'amour
Chocolats Favoris on t'aime d'amour

Chocolats Favoris est décidément un incontournable pour les becs sucrés et c’est avec plaisir qu’on apprend que de nouvelles saveurs seront bientôt offertes et que la compagnie n’a pas fini de nous étonner.

C’est le ventre rempli d’amour et de chocolat que nous avons terminé notre visite et c’est résolument une longue histoire d’amour qui se poursuit pour nous avec Chocolat Favoris.

Dépêchez-vous de vous rendre dans une des nombreuses succursales pour y trouver le bonheur en bouche.

Pour trouver la succursale la plus près, c’est ICI.

Merci à Chocolats Favoris pour l’invitation média.

Crédit photos : Ariane Martineau

Crédit photo couverture : Jennifer Martin

Photo de signature pour Jennifer Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *