La Saint-Valentin pour tout le monde,

Se faire masser, c’est pas juste pour la Saint-Valentin!

Plus je vieillis, plus je réalise que les massages, c’est quand même le fun. Ouais, je sais, c’est tard pour réaliser cette évidence, mais je n’ai jamais vraiment aimé les massages avant. Il y avait bien les moments avec ma meilleure amie, quand j’avais environ 10 ans, quand on dormait ensemble et qu’on se faisait des massages légers dans le dos. Est-ce que je suis la seule qui essayait de deviner ce que l’autre dessinait avec son doigt? Sinon, je n’ai jamais eu de partenaire qui aimait tant ça, donc j’ai abandonné l’idée. Par contre, mes maux de dos (allô la trentaine) pis mon goût d’essayer de nouvelles choses font en sorte que j’apprécie bien les mains qui parcourent mon corps pour le détendre.

Pour rendre l’expérience encore plus agréable, il faut quand même se munir de bons outils. Dans ce cas-ci, d’une huile de massage de qualité. J’étais donc bien contente quand Les Désirables nous ont offert la possibilité d’essayer leur huile!

OMEHA, l’huile de massage envoûtante, m’a charmée en 10 secondes (le temps de la déballer). Composée d’huile de tournesol, d’huiles essentielles de mandarine rouge, pamplemousse rose, bois de rose, bergamote et Ylang-ylang, son odeur est douce, raffinée et ne tombe pas sur le coeur.

Pssst! En plus d’avoir une voluptueuse huile de massage, Les Désirables fait les plus beaux objets intimes! Les formes, la texture, la qualité, les couleurs : j’adore!

Leur page Facebook

Leur site Internet

Leur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *