Folie Insta : mars

Déjà le mois de mars : enfin! J’ai tellement hâte que le printemps soit enfin installé et que le beau temps soit là pour rester! J’aime l’hiver, parce qu’il fait froid et qu’on peut se réchauffer avec du thé, café, chocolat chaud, de grosses doudous et que je peux me cuisiner des potages et soupes. Mais je n’aime pas la neige, devoir pelleter et porter mon manteau d’hiver. Un vrai calvaire! Le printemps, c’est comme un entre-deux entre les désagréments de l’hiver et les chaleurs intenses de l’été.

Pour le Folie Insta du mois, j’avais envie de vous partager 15 photos qui m’ont beaucoup accroché, de par les couleurs, les tendances, les inspirations du printemps à venir. Le mois de mars, c’est un mois que j’aime beaucoup parce qu’on a un bel aperçu des mois à venir et de tout ce qu’on retrouvera au printemps. On pourra dire au revoir à notre gros manteau d’hiver, nos grosses bottes, tout en gardant tuques, foulards et mitaines qui s’agenceront parfaitement avec nos petits bottillons et manteaux de printemps.

Alors sans plus tarder, voici mes 15 coups de cœurs qui donnent un bel aperçu du printemps qui se pointera le bout du nez plus vite que l’on ne croit. Soyons optimiste ok!

View this post on Instagram

100% ravie!

A post shared by sarah-jeanne labrosse (@sarahlabrosa) on

J’espère que ces inspirations vous auront plus autant qu’à moi. Des couleurs de toutes sortes : j’adore! Mais surtout, des comptes Instagram que j’adore suivre et qui m’inspirent beaucoup. J’aime scrollé mon feed Instagram, y faire de belles découvertes et m’inspirer aussi.

Donc à tous, je vous souhaite une belle fin d’hiver, parce que oui, on est en train de passer au travers. Ne perdez pas espoir, ça achève!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *