aubainerie

Des vêtements 14-24 chez Aubainerie

Quelle a été ma surprise quand on a reçu l’invitation pour le lancement de la collection Ari & Clo à l’Aubainerie. J’étais tellement heureuse ! En plus d’une collection Airoldi 14-24, une toute nouvelle collection a vu le jour et les différents morceaux sont absolument magnifiques !

C’est jeudi dernier, le 21 février, que Jennifer et moi avons eu la chance de nous rendre à l’Aubainerie du Marché Central pour découvrir la collection. Sur place, de magnifiques personnes étaient rassemblées pour célébrer cette grande nouveauté.

La soirée a débuté avec un panel de discussion sur l’accessibilité des vêtements grandes tailles au Québec. Celui-ci était animé par la merveilleuse Manal Drissi et composé des quatre femmes ayant travaillé sur l’élaboration des collections Ari & Clo : Jessica Prudencio, Vanessa & Christine Ricard (2 filles ordinaires) et Julie Artacho. Des discussions intéressantes et nécessaires, entre autres, à propos du terme ‘’grosse’’ qui est, je suis d’accord, un mot à se réapproprier et qui n’est pas négatif. Aussi, des discussions sur la relation avec leur corps de même que plusieurs beaux messages sur l’acceptation de soi nous étaient destinés. Ce fut un moment que j’ai réellement aimé, moi qui suis dans cette vague là présentement, je me suis identifiée à tout ce qu’elles disaient et c’était inspirant.

Par la suite, le défilé ! Eh oui. Jean Airoldi était présent pour dévoiler sa première collection grandes tailles et il était vraiment fier de ce nouveau projet, lui qui dit en avoir toujours rêvé.

Puis, le moment que j’attendais avec impatience : le défilé de la nouvelle collection Ari & Clo. Des vêtements avec de belles couleurs, de belles coupes et avec des pièces polyvalentes qui peuvent aussi bien faire pour le bureau que dans la vie de tous les jours. Ce que j’aime, c’est qu’on voit très bien que les quatre filles ont été écoutées lors des consultations. On retrouve de grandes rayures, des fleurs et du cuir.

Mon gros coup de cœur est sans hésitation le manteau de cuir que j’ai hâte d’aller m’acheter. Je l’ai essayé et il était confortable en plus de bien tomber.

Ari & Clo offrira dix collections sur douze mois, de la nouveauté régulièrement et ce, à prix abordable tout en étant de très bonne qualité.

Pour terminer, je n’ai qu’une chose à dire : MERCI AUBAINERIE !

Sophia réviseure signature

Crédit photo soirée : Charles Mackay

Crédit photo collections : site internet de l’Aubainerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *