Un spa unique : le Nordik

Se reposer. Passer un moment réellement unique dans cet espace impressionnant autant par sa grandeur que par la diversité des services offerts. Le Nordik Spa-Nature a un but simple et efficace :
” Améliorer la santé et le bien-être de nos invités en leur procurant une expérience stimulante et ressourçante grâce aux bienfaits de la thermothérapie, de la massothérapie et ce, en parfaite symbiose avec la nature. “

J’ai eu la chance de découvrir des activités à faire en Outaouais, pendant 3 jours, et le spa était la dernière chose à tester avant de retourner à Montréal. Mettons que c’était vraiment bien planifié, car on a pu se reposer efficacement. En arrivant sur place, les multiples bâtisses m’ont tout de suite impressionnée : c’est immense et tout le bois et la pierre donnent vraiment un plus à l’expérience.

Je vous conseille fortement d’essayer le spa l’hiver, même si, personnellement, je ne suis pas du tout une fille très hivernale. Les 10 bains (chauds, froids, tempérés), la piscine panoramique (quelle vue), les 9 saunas (rien de moins), les multiples espaces pour se détendre (que ce soit à l’intérieur ou l’extérieur), le restaurant, le café, le lounge, ainsi que les terrasses combleront toutes vos envies de relaxation!

Ma partie préférée? Définitivement le grand bassin d’eau salée. J’ai pu y relaxer, couchée sur le dos, en flottant. C’est une sensation unique et vous ne retrouverez pas la même expérience, sauf si vous désirez vous rendre jusqu’en Suisse! L’ambiance y est douce, bleutée et si apaisante. J’ai adoré.

” Vous pouvez également ajouter un massage ou un soin corporel à votre journée. Vous avez envie d’une expérience incomparable de détente? Nous avons au Nordik Spa-Nature le seul bassin flottant au sel d’Epsom en Amérique! Ce traitement peut être ajouté à votre forfait pour seulement 45$ de plus! “

Crédit photos : Andrew Tchernilevskii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *