La ligne est si mince

La ligne est si mince

Elle avait besoin de s’amuser.
Elle avait besoin de vivre.
Elle avait besoin de nouveauté.
Elle avait besoin de redevenir une femme …

Même si elle était  la meilleure maman du monde aux yeux de ses enfants, cette mère avait besoin d’espace et de penser à elle, car la routine la rendait malade. Elle devait enlever son tablier et commencer à rêver à autre chose.

Ils étaient deux, mais la plupart du temps, il n’y avait qu’elle pour jongler avec les tâches du quotidien et celles du travail. Une galère qu’elle était tannée de gérer seule.

Jeune femme de 27 ans !

Sa vie amoureuse se transformait et elle  devenait  de moins en moins excitante. Les envies et les pulsions étaient si rares.

Elle cherchait du réconfort et du plaisir, de plus en plus introuvables. La présence de l’homme qu’elle avait aimé disparaissait au fil de ses pensées.

Jeune femme de 27 ans !

Elle avait trouvé cette présence ailleurs.

Un homme, un inconnu, un ami et un complice. Une relation mystérieuse  qui débuta par un sourire, puis des caresses et un baiser. Même si elle était consciente de son erreur, elle préférait écouter son subconscient qui lui dictait qu’elle en avait besoin.

Jeune femme de 27 ans ! 

Ce n’était pas un secret de polichinelle, mais plutôt une relation discrète et secrète. Sa vie est devenue moins ennuyante. Elle souriait dans le noir et  pensait la nuit.

Cet homme était son amant.

Cet homme partageait son cœur.

Cet homme lui offrait ce qu’elle désirait.

L’homme couché à côté d’elle lui semblait venu d’un passé qui n’avait jamais existé. La ligne était  si mince entre la peur de se faire prendre et le désir. Mais au point où elle en était, elle s’en foutait, elle vivait ce qu’elle devait vivre malgré les conséquences. 

Jeune femme de 27 ans !

Je ne connais pas la suite de cette histoire, un mélange de réalité et de fiction. La fin, personne ne la connaît, seulement son cœur de mère. ♡

Sophia réviseure signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *