Je vous présente ma tatoueuse.

Coup de coeur pour ma tatoueuse

Elle est talenteuse, malgré le fait qu’elle pratique cet art depuis moins d’un an. Marilyn a clairement de l’avenir dans le domaine du tatouage et je me compte chanceuse de l’avoir découverte à ses débuts et je me félicite de lui avoir fait confiance après 2 mois en tant qu’apprentie.

View this post on Instagram

🍊

A post shared by Marilyn (@lav4gurl) on

Pour la rencontrer, c’est au Cold Island Tattoo Shop que vous devrez vous rendre, sur la rue Ontario : l’endroit est tout récent, car la shop a été déménagée il y a peu de temps.

Mon premier tattoo, ever, a été une délicate fleur sur le côté. Je me disais que je pourrais ainsi le cacher, mais j’ai rapidement changé d’idée après. Je m’en foutais pas mal de pouvoir faire semblant que je n’ai pas de tattoos!

Pour mon deuxième, j’ai voulu quelque chose qui fait partie de ma vie, sans pour autant que ça soit trop précis. J’ai donc opté pour un chat, mais un chat sans signe disctintif, pour qu’il représente tous les chats que j’ai eu dans ma vie.

Pour mon troisième, et plus récent, j’ai eu un coup de coeur pour un design fait par Marilyn, sur son compte Instagram! Un buste avec des fleurs sortant de la tête. Pour avoir une certaine uniformité, je lui ai demandé d’avoir les mêmes fleurs qui se retrouvent avec mon chat. Elle a tout de suite compris ma demande et le résultat était parfaitement à mon goût!

Pour la suite, je vous montre des tattoos fait par Lav4gurl, mais sur mes ami.es!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *