La boîte à bonbons

La boîte à bonbons : pour satisfaire les dents sucrées tous les mois!

Pour ceux qui me connaissent, les bonbons font partie de mon régime de vie depuis ma tendre enfance, mon dentiste peut en témoigner… oups #sorrynotsorry. Même au moment de ma vie où j’ai fait le plus sévère des régimes, j’ai été incapable de les retirer de mon alimentation. Je suis une accro aux jujubes et ce n’est pas prêt de changer.

La boîte à bonbons, je les aime d’amour depuis leur arrivée sur les réseaux sociaux. J’adore les photos colorées qui mettent en vedette leurs produits, j’ai adoré les deux entrepreneurs que j’ai vus à l’émission Dans l’œil du dragon et depuis que nous avons fondé Folie Urbaine, en 2016, je rêve secrètement de collaborer avec eux.

C’est d’ailleurs un grand bonheur pour moi de te parler de l’entreprise dans cet article. Le concept est simple, une boîte mensuelle livrée à l’adresse de son choix (chez toi, au travail, chez tes parents… n’importe où!) comportant une sélection de bonbons selon tes goûts. Que tu choisisses des bonbons sûrs, doux ou un mélange des deux, Sarah et Paul se feront un plaisir de te concocter une boîte à la hauteur de tes attentes. Emballés à la main et fabriqués par des producteurs majoritairement canadiens, les bonbons de La boîte à bons ne t’apporteront que du bonheur chaque mois tel cadeau. Karine a d’ailleurs eu une réaction épique lorsqu’elle a déballé la belle boîte envoyée spécialement pour nous.

La boîte à bonbons
Crédit photo : Karine Caron-Benoit

À noter aussi qu’il est possible de commander une boîte unique, sans s’abonner mensuellement, afin de l’offrir en cadeau à la personne de son choix. On peut aussi simplement se gâter après une grosse session d’étude, une peine d’amour, ou avoir une envie de se faire plaisir ou juste parce que yolo!

La boîte à bonbons
Crédit photo : Jennifer Martin

Grande nouvelle, on peut maintenant se procurer l’un des 6 sacs de bonbons spécialement sélectionnés dans de nombreux points de vente de la province. Ce sont d’ailleurs ceux-ci que nous avons eu la chance de déguster. Les fondatrices de Folie Urbaine étant complémentaires et surtout différentes, nos goûts alimentaires ne font pas exception. C’est donc dans l’harmonie que nous avons fait notre sélection parmi les 6 saveurs proposées.

La boîte à bonbons
Crédit photo : Jennifer Martin

Voici donc nos commentaires d’expertes en jujubes :

« Je suis une grande consommatrice de bonbons. Je dois même avouer que chaque vendredi, j’arrête au dépanneur et je me fais des réserves pour le week-end. Même si je sais que se gaver de sucre n’est pas très bon, c’est mon petit péché que je me garde le week-end et je ne suis pas du genre à me priver si j’ai le goût de manger quelque chose. J’arrive tout de même à trouver un équilibre. Pour ce qui est des bonbons de la boîte à bonbons, je les aime vraiment beaucoup. En plus d’être une compagnie locale, le choix d’ingrédients est parfait et adapté pour tous les goûts. Pour ma part, j’ai goûté le mélange doux et les billes véganes. Ils étaient très bons tous les deux, on goûte bien les saveurs, ils ne collent pas dans les dents (merci!) et sont réellement frais. Mon gros coup de cœur : les billes véganes. J’ai littéralement passé au travers et je vais clairement aller m’acheter un autre sac très bientôt! » – Karine

« Récemment, il y a déjà quelques mois, j’ai commencé à diminuer ma consommation de sucreries, de choses trop salées, de chocolat et tout ce qui entre dans cette catégorie. Je suis essentiellement une bibitte à sucre, mais j’ai appris à gérer et à en manger seulement quand j’ai vraiment le goût et non par habitude. C’est donc très logique que je choisisse des produits de meilleure qualité quand l’envie de sucre se fait sentir. Ces bonbons sont particulièrement délicieux et ils comblent parfaitement mes cravings! J’ai goûté aux sortes plus douces, pas surettes (cocktail et oursons pastel) et j’ai tout simplement adoré, autant la texture et leur design que le goût parfait. » – Ariane

« Pour ma part, j’aurais facilement pu manger les 6 saveurs sans problème puisqu’il n’y a aucun jujube qui ne trouve pas grâce à mes yeux, sauf peut-être ceux à saveur de Coca-Cola. Je suis naturellement portée vers ceux qui sont acidulés. Plus ils sont sûrs, plus je suis heureuse! J’aime beaucoup les anneaux de pêches, ceux aux fraises ou aux framboises et les petits serpents à deux couleurs. Les bonbons sont frais, savoureux et je dois même avouer que je les ai cachés au reste de la famille afin de profiter de ce petit plaisir en solitaire! #mèreindigne. » – Jennifer

La boîte à bonbons
Crédit photo : Jennifer Martin

On t’invite donc à te procurer leurs bonbons, que ce soit dans l’un des nombreux points de vente ou encore en ligne. Tu peux trouver toutes les informations dont tu as besoin juste ICI et consulter leur compte Instagram juste ICI.

*Nous ne sommes pas responsables des rages de sucre que cet article peut provoquer.* 

Photo de signature pour Jennifer Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *