Le nouveau livre de dumplings de Geneviève Everell

Des dumplings hors de leur zone de confort

Après avoir sorti déjà 5 livres, Geneviève Everell (Miss Sushi à la maison) ne s’est pas arrêté là. Au contraire, elle continue son streak de feu et a pondu un magnifique livres de dumplings selon son propre style! Si vous ne connaissez pas ses livres précédents, allez voir ces titres : Sushi à la maison, Tartare à la maison, Les bouchées de bonheur, Poke, ainsi que Il était une fois… Miss Sushi!

Ayant toujours été une grande fan des dumplings, je n’ai pas hésité une seconde quand j’ai entendu parlé de son tout nouveau bébé! Qu’ils soient cuits à la vapeur, à la poêle ou frits, je les aime d’amour et je ne connais pas tant ma limite (habituellement, je sais pas mal quand je devrais arrêter de manger avant de me sentir rouler).

En plus de contenir CINQUANTE recettes de dumplings, ce livre est très bien expliqué et offre une grande variété de ces petites bouchées savoureuses. Hier, j’ai essayé deux recettes de dumplings salés et j’en ai une autre que je vais essayer sous peu. Après, je me jette sur les sucrés (les S’mores crient mon nom).

Le nouveau livre de dumplings de Geneviève Everell

Pour la première recette, avec mon ami, nous nous sommes attaqués aux Porc au gingembre. DÉLICIEUX. Rien de moins. La préparation est facile et j’ai aimé essayé une nouvelle technique de pliage (mentionnée dans le livre) : en tortellini! Les autres méthodes sont tout aussi jolies, mais j’ai bien aimé le format de celle choisie. Habituellement, j’opte pour le baluchon ou le classique.

Le nouveau livre de dumplings de Geneviève Everell

Sans attendre, nous avons fait une deuxième recette : Général Tofu. La farce a donné une quantité impressionnante et on a pas mal aimé en manger quelques bouchées avant même de les plier dans leur pâte! Nous avons fait la méthode de cuisson à la vapeur et dans la poêle. Les deux façons furent un grand succès!

Je suis déjà impatiente de goûter au Charlou Cheese (devinez d’où lui est venue l’inspiration)!

Le nouveau livre de dumplings de Geneviève Everell

Voici quelques questions que j’ai posées à la pétillante Geneviève lors du lancement de son livre :

Quelle est ta plus grande folie, sans être en lien avec ta carrière?

Lorsqu’elle a amené ses parents et beaux-parents avec son bébé dans le Sud!

Quel était ton plan B si le plan A n’avait pas aussi bien fonctionné?

Elle n’avait pas de plan B, ça a juste bien marché et elle n’avait pas d’attentes, donc pas de déceptions (mon propre mantra)!

Quel est ton petit plaisir coupable côté musique?

Sans hésité, elle a mentionné Marc Dupré et le fait qu’elle connaît toutes ses tounes et qu’elle va le voir en show seule et qu’elle adore!

Le nouveau livre de dumplings de Geneviève Everell
Ariane Martineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *