Robe Poches & Fils

Un look estival parfait grâce à la nouvelle robe de Poches & Fils

Le soleil et la chaleur frappent à nos portes. Oui, c’est plutôt dur à croire pour l’instant, mais je te jure que ça va finir par arriver. Et si l’été tarde encore un peu à s’installer pour de bon, c’est peut-être pour te laisser le temps de te procurer la nouvelle robe à poche conçue par l’entreprise québécoise Poches & Fils.

Connue surtout pour ses t-shirts à poches et ses chaussettes et boxers à motifs originaux et ludiques, l’entreprise montréalaise jouit d’une belle réputation au niveau de la créativité et du sens de l’humour. Leur concept est simple : une poche dessinée, produite et cousue à Montréal que l’on applique sur les vêtements. D’ailleurs, ce sont plus de 300 poches qui ont été produites depuis les débuts de l’entreprise. Licornes, poutine, chiens, slushs, flamands rose et même des personnalités telles que Maurice Richard, se sont retrouvées sur les t-shirts de cette compagnie montréalaise qui a le vent dans les voiles.

L’entreprise évolue rapidement et de nouveaux motifs de poches sont constamment en rotation sur le site. Se tenant à l’affût de l’actualité et des demandes de sa clientèle, l’entreprise est très ouverte aux suggestions et tente toujours d’innover avec de nouveaux produits.

La robe à manche courte, offerte en gris clair, charbon ou noir peut être ornée de la poche de ton choix parmi une très grande sélection. De plus, tous les produits Poches & Fils sont livrés dans une boîte à pizza, et ça, c’est vraiment cool. Le genre de petite attention qui se démarque et qu’on apprécie.

Crédit photo : Poches & Fils

Offerte dans les tailles de XS à XL, elle se détaille au prix de 54,99 $.

Pour l’avoir testée, je peux dire que le tissu est épais, de très bonne qualité et surtout très confortable. La longueur est parfaite pour la porter avec des talons hauts sans devoir faire attention quand vient le moment de se pencher et elle est aussi parfaite pour un look plus relaxe avec des espadrilles.

Pour les grandeurs, je dois dire que je porte habituellement du médium, mais j’avais lu dans les commentaires sur leur page Facebook que leurs t-shirts étaient faits un peu petit, j’ai donc commandé la robe de grandeur large et je n’ai pas regretté mon choix. Elle tombe parfaitement, elle n’est pas du tout serrée ou lousse au niveau de la poitrine et c’est vraiment le confort absolu.

Robe Poches & Fils
Crédit photo : Isaak Bourgouin
Robe Poches & Fils
Crédit photo : Isaak Bourgouin

J’ai bien l’intention de la porter à toutes les sauces durant la saison estivale puisque la robe d’été est réellement mon item préféré de la belle saison.

Crédit photos : Isaak Bourgouin

Pour en apprendre plus sur l’histoire inspirante des entrepreneurs derrière l’entreprise, c’est ICI.

Pour commander ta robe avec la poche au motif de ton choix, c’est ICI.

Photo de signature pour Jennifer Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *