RW&CO

Réouverture du RW&CO au centre Eaton : une belle expérience de magasinage

C’est le 25 avril dernier qu’avait lieu l’événement médiatique afin de célébrer la réouverture de la boutique RW&CO du Centre Eaton. Cocktails, bouchées, pâtisseries et photoboot étaient offerts sur place et c’est dans un espace épuré et très convivial qu’on pouvait déambuler parmi les nouvelles collections destinées aux hommes et aux femmes.

RW&CO
Crédit photo : Jennifer Martin

Accueillie avec une fleur fraîche, un verre d’eau citronnée dans une main et beignet dans l’autre, j’ai pu vivre une expérience de magasinage des plus agréables. J’ai d’ailleurs eu la chance de découvrir cette marque à laquelle je n’étais pas trop familière jusqu’ici.

RW&CO

Le nouvel espace est lumineux, les vêtements sont bien mis en valeur et l’expérience shopping est des plus agréables. J’y retournerai volontiers lorsque je serai en visite au Centre Eaton (j’habite quand même en banlieue et ce n’est pas l’idéal de me rendre au centre-ville, surtout en pleine heure de pointe).

RW&CO
Crédit photo : Jennifer Martin

Offrant des vêtements de grande qualité aux femmes et aux hommes, RW&CO offre surtout des pièces classiques allant du tailleur aux chemises, ainsi que des chandails, des robes ou des pantalons. De quoi se créer un look parfait pour le travail, le quotidien ou un événement spécial. J’ai d’ailleurs jeté mon dévolu sur quelques robes que j’ai bien envie d’ajouter à ma garde-robe.

RW&CO
RW&CO
Crédit photo : Jennifer Martin

Les collections soignées de pièces de conception unique font preuve d’un souci du détail avancé, d’une attention aux coupes et d’un engagement envers la qualité et les tendances actuelles.

Les vêtements y sont relativement abordables, professionnels et pas compliqués, dans le sens qu’ils sont faciles à enfiler et faciles à agencer. La section solde est d’ailleurs bien garnie et c’est dans celle-ci que j’ai pu mettre la main sur cette superbe veste et ce chandail noué sur le devant.

RW&CO
Crédit photo : Karine Caron-Benoit
RW&CO
Crédit photo : Karine Caron-Benoit

Un beau coup de cœur que j’ai ajouté à ma garde-robe avec bonheur.

Pour faire des achats en ligne, c’est ICI.

Photo de signature pour Jennifer Martin.
Sophia réviseure signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *