taboo

Le TABOO et son tout nouveau menu cocktail

Le 27 mai dernier, j’ai eu l’immense chance (cette année encore), d’aller à l’ouverture officielle de la terrasse du restaurant Taboo situé sur la rue Drummond au Centre-Ville de Montréal. Cette fois-ci, la vedette était le tout nouveau menu cocktail disponible dès cette semaine. Il y avait 4 stations cocktails où l’on pouvait déguster chacun d’entre eux. Je dois avouer que j’étais pas mal c-o-c-k-e-t-a-i-l-e à la fin de la soirée.

C’est près de 25 cocktails tous plus estivaux les uns que les autres qui sont dans le menu cocktail du restaurant! On y compte d’ailleurs les traditionnels Mojìto, Kimonade et Jolly Rancher, etc.

Voici en détail, les nouveautés!

DETOX
Choix de vodka ou gin, citron frais, menthe, concombres tranchés minces, sirop simple et 1642 YUZU (du Quebec). Servi avec la vodka Ketel One concombre & menthe. J’ai beaucoup aimé, le cocktail ne goûte pas trop la vodka, c’est très subtil et le Yuzu donne un petit goût sucré et rafraîchissant!

MAISON LAVANDE
Gin Portage (du Québec), sirop simple à la lavande, branches de lavande séchées (du Québec) et jus de pamplemousse rose. C’est littéralement mon favori! Pourtant, je ne suis pas la personne qui trippe tant sur le goût de la lavande, mais ce drink? La perfection!

ROSA LAVANDA
Vodka Ketel One pamplemousse & rose, Cidre Lacroix (du Québec), jus de
pamplemousse rose, Sprite et branches de lavande séchées (du Québec). C’est celui que j’ai aimée le moins, mais principalement parce que c’était trop amer pour moi. Je suis plus du style sucré. Mais mon amie Stéphanie qui m’accompagnait l’a beaucoup aimé. Je crois que j’aurais préféré boire le cidre seul puisque j’adore ce type de boisson!

TABOO SPRITZ
Spritz Les Îles (du Québec), bulles Fiol et soda. Ah, la folie des Spritz, on s’entend que c’est la nouvelle mode et qu’on en retrouve maintenant dans presque tous les menus. Eh bien tant mieux! C’est tellement une boisson estivale par excellence et celui-ci est vraiment délicieux et rafraichissant. Pas trop sec, ni trop amer.

Suite à l’événement, on n’a pas pu s’empêcher d’entrer à l’intérieur (il faisait quand même froid tsé) et on s’est commandé des tartares : miam! Mettons que je ne suis jamais déçue quand je vais au Taboo, le menu est tellement varié et on fini toujours par trouver satisfaction. Aussi, le fait que l’on puisse construire nos propres plats donnent un plus au restaurant.

Surveillez les nouvelles sur la page Facebook, Instagram et le site internet du Taboo pour tout savoir! . Les cocktails sont maintenant disponibles dans les deux succursales (Montréal + L’Assomption). Planifiez votre 5@7 sur la terrasse maintenant ouverte!

Karine signature
Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *