Porter ce qu’on aime, c’est tout!

Je ne suis pas la personne la plus douée pour parler de mode. Mais je me rends compte, qu’avec le temps, que je ne sois pas si pire que ça finalement ! J’ai souvent de beaux commentaires sur mes looks et j’accumule les demandes d’accompagnements pour magasiner. Il faut croire que mes petits trucs personnels fonctionnent. Mes trucs sont simples : mes vêtements doivent me plaire et je dois être confortable dans ceux-ci! Facile, hein ?

Bon, je dois avouer que j’ai souvent du mal à trouver des vêtements à ma taille, mais ça commence à aller mieux. Avant, j’avais beaucoup de mal à retenir ma frustration et j’abandonnais très rapidement. Au fil du temps, j’ai trouvé des magasins où je trouve toujours satisfaction à des prix que mon budget approuve, budget qui, je dois être honnête, n’est pas très garni par les temps qui courent.

Cela dit, mon endroit préféré pour effectuer mes trouvailles est le Village des Valeurs. J’aime toutes les friperies, mais celle-ci encore plus vu la quantité de grandes tailles offertes. Je peux enfin trouver des vêtements qui me font over size dans lesquels je me sens confortable. J’habille du grande taille, et malgré ce que certaines personnes peuvent penser, même si je ne porte pas du 3XL-4XL, j’ai moi aussi du mal à m’habiller avec mon 1XL-2XL. Il ne faut pas se fier à ce qu’on voit, puisque je porte bel et bien cette grandeur! Je souhaite uniquement être à l’aise dans mes vêtements de tous les jours. Au Village des valeurs, je peux jumeler cinq choses extrêmement importantes pour moi :

– Le côté vintage, que j’adore;

– Donner une 2e vie aux vêtements, donc du recyclage;

– Payer mes vêtements à bas prix;

– Souvent trouver des vêtements uniques pour lesquels j’ai un coup de cœur;

– La grande variété de tailles.

J’aime me créer des looks en suivant mon instinct, sans trop savoir si ça va fitter. Tant que je trouve ça beau et que je suis bien dedans, c’est tout ce qui compte pour moi. Au travail, je dois être habillée de manière neutre – en vêtements de bureau, mettons. Cependant, j’aime y ajouter une pincée de ma personnalité! Je ne veux pas avoir deux garde-robes, une pour le bureau et une pour la vie de tous les jours. J’ai envie que tout s’entrecroise, sans avoir l’impression d’avoir deux personnalités! J’arrive donc à créer, avec mes vêtements, des looks pour le travail tout autant que pour le week-end. Mes vêtements deviennent versatiles et je trouve ça génial.

Alors voilà! J’espère que mes looks vous auront donné un peu d’inspiration!

Karine signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *