cocooning love

Cocooning love a maintenant un local!

Il y a deux semaines, j’ai eu l’immense chance d’aller découvrir le local de Cocooning Love, une entreprise québécoise que j’aime beaucoup. Carole, la merveilleuse personne derrière les produits, ne cesse de gagner en popularité. C’est le 21 octobre 2016 que je me suis assise avec Carole pour une entrevue que vous pouvez relire ICI. Depuis, j’ai été témoin de son ascension et je suis tellement heureuse pour elle! C’est une personne passionnée par ce qu’elle fait et elle a réellement le souci d’offrir le meilleur à la clientèle.

Au centre : Carole, fondatrice de Cocooning Love
À droite : Francis, co-fondateur Petite École
À gauche : Ariane, co-fondatrice Petite École

Cocooning Love, c’est des produits pour le visage et le corps, des soins 100% naturels, végétaliens et non testés sur les animaux. Carole fabrique maintenant ses produits dans son local où elle a aménagé une section à l’arrière. Les produits sont sans produits chimiques et sont maintenant distribués dans plus d’une centaine de points de vente au Québec, en plus d’être disponible pour des commandes en ligne. Mon gros coup de cœur de la marque c’est, encore et toujours, le baume anti-frottement Frotti Frotta que j’achète à chaque début d’été et qui me sauve littéralement pendant la saison humide et collante. C’est un plus incroyable à traîner dans son sac!

En plus d’avoir la chance de découvrir le local, j’ai pu partir avec un petit sac cadeau qui contenait plusieurs produits Cocooning Love dont des nouveautés que j’ai pu tester pour vous en parler.

Le Sérum Gel Aloès-Vitamine C-Acide Hyaluronique

C’est un produit vraiment rafraîchissant et qui ne colle pas, deux aspects qui sont très importants pour moi. Le sérum aide à la régénération de la peau tout en améliorant l’élasticité et donne un aspect lisse et éclatant. Les ingrédients naturels choisis offrent à la peau des bienfaits anti-âge et améliorent la production de collagène. De plus, le produit est inodore, c’est une chose que j’aime de ce type de produit puisque je ne suis pas super fan des parfums. Il ne faut pas beaucoup de produits pour être en mesure d’en appliquer sur le visage, le cou et le décolleté, c’est vraiment un produit que j’aime utiliser.

Le masque blanc

Ce n’est pas une nouveauté, mais Carole a amélioré le masque blanc avec du lait de coco et d’avoine et de la poudre de banane. Premièrement, le produit sent le ciel! J’ai toujours peur de faire des dégâts quand vient le temps d’utiliser des produits en poudre, mais finalement, j’ai réussi ma mixture avant de l’appliquer! Le masque est bon autant pour le visage que pour les cheveux. Pour ma part, je l’ai essayé en masque pour le visage. Il est idéal pour les peaux sèches (moi), délicates (moi), sensibles (encore moi) et matures (ça s’en vient!).

Petit truc : vous pouvez remplacer l’eau par de l’hydrolat!

Sel de bain RESPIRE

Je dois avouer que je ne suis pas du tout ‘’sel de bain’’ dans la vie. Ce n’est tout simplement pas le genre de produit que j’aime utiliser. J’ai tout de même essayé celui de Cocooning Love et je suis certaine que ce serait LE produit parfait à utiliser lorsque je serai congestionnée à en pleurer en petite boule dans mon lit l’hiver. Le sel de bain aide pour les douleurs musculaires, revigore le corps, stimule l’esprit et aide à la respiration et les articulations. Fait de sel de la mer morte au pin et de sapin, le produit tonifie, assainit et purifie. Je vais conserver précieusement ce qu’il me reste de sel de bain pour mon prochain rhume!

Baume à lèvres Vegan Framboise

Un baume à lèvre parfait à laisser dans son sac. Il hydrate vraiment bien et le parfum de framboise est dosé à la perfection! Un petit atout pour les lèvres sèches et gercées.

J’ai également reçu une brosse à dents en bambou beaucoup trop cute, mais je ne l’ai pas encore utilisée! Je dois retourner en boutique pour faire des achats dont la poudre à dents au charbon végétal qui m’intéresse beaucoup! Je suis aussi très curieuse d’essayer les éponges Konjac, à suivre!

Pour voir tous les produits disponibles chez Cocooning Love, rendez-vous ICI.

En plus du local, des nouveaux produits, Cocooning Love a maintenant des produits en vrac : YAY! Quelle bonne nouvelle! Vous pouvez dès maintenant vous rendre en boutique pour faire remplir vos produits. Pour le moment, il y a la poudre à dents et les 4 masques. Pour savoir où trouver les stations de remplissage en plus de la boutique Cocooning Love, suivez la page Facebook et Instagram.

Karine signature
Josée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *