Folie Insta de juin

Pour moi, le mois de juin a toujours rimé avec : fin d’année scolaire, les soirées qui s’allongent, les festivités entourant le Grand Prix de Montréal et la Saint-Jean-Baptiste, mais surtout l’arrivée imminente des vacances. Même si, en tant qu’éducatrice et maman, j’arrive complètement lessivée à cette période, on dirait que je ne peux m’empêcher de trouver ça festif quand même de plonger dans l’effervescence de l’été qui arrive enfin le 21 juin.

Instagram regorge d’idées de sorties, de décorations, de outfits colorés et légers, de drinks et recettes qui donnent l’eau à la bouche et de paysages urbains ou bucoliques qui donnent envie de juste partir sans revenir.

Au cours des derniers mois, j’ai passé ÉNORMÉMENT de temps sur Instagram et je dois même avouer que j’ai vécu un peu ma vie par procuration à travers les images et les stories des autres puisque ma vie a été mise sur pause le temps de ma convalescence. Tu peux d’ailleurs lire toute l’histoire juste ICI. Cet été, j’espère décrocher un peu des réseaux et juste profiter du soleil et de la chaleur qui sont toujours éphémères dans notre belle province. Je vais me donner le droit de laisser mon cellulaire de côté un peu plus souvent et juste profiter des rayons du soleil sur mon épiderme.

Je vais profiter des gens qui m’entourent, des magnifiques événements qui ont lieu un peu partout au Québec, du parfum de la crème solaire et des fleurs, du goût des grillades sur le BBQ et de la petite molle de la crèmerie d’à côté, et des soirées dehors à juste regarder le soleil se coucher.

En regardant mon fil Instagram ces jours-ci, j’ai sélectionné des photos qui me donnent envie de faire tout ça et qui m’ont donné des idées pour remplir quelques cases de mon calendrier.

Mais sans me mettre de pression. Et sans avoir trop d’attentes.

Parce qu’après tout, l’été, c’est fait pour jouer, et surtout décrocher.

Photo de signature pour Jennifer Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *