Hommage à l'amitié

Hommage à l’amitié

Elle m’inspire

Elle m’impressionne

Elle me surprend

Elle travaille dur et se questionne beaucoup, mais à travers ses réflexions le résultat est toujours surprenant. Son cœur ne bat pas seulement pour elle, mais pour les gens qui l’entourent. Sa différence, elle la partage à travers son apparence et son intelligence. Sa vie, elle la vit à sa façon, bâton dans les roues, elle trouvera toujours une solution. Il y a eu des hauts et des bas, mais elle a réussi à passer au travers par sa force et à sa ténacité. Je suis fière de son parcours et de sa bravoure. Il n’y a pas longtemps elle a trouvé sa voie, depuis toujours mon amie griffonnait, peinturait et aimait la déco.

Maintenant elle fait ce qui la passionne et vit de ses créations et de son art. Elle a trouvé ce qui la rendait heureuse et elle travaille fort pour que ses projets puissent se réaliser. Sa générosité, elle la partage à ceux qui la méritent et sa sensibilité,  elle la confie à ceux à qui elle tient. 10 années nous lient par des confidences, des fêtes, des soirées des déménagements des moments de folie et par des je t’aime mon amie.

En juin, elle célèbre son anniversaire et elle le droit d’être heureuse et de profiter de la vie maintenant à la retraite de la routine du 9h00 a 17h00, elle a tout son temps en tant que travailleur autonome. Son sourire est plus magique que jamais.

Un hommage, par des mots, un hommage pour notre amitié des mots du cœur qui voyageait dans ma tête et qui devait se transformer par des phrases.

Parfois il est important de symboliser l’amitié, car dans 30 ans c’est avec eux que vous allez chialer sur le perron et vous rappeler votre jeunesse.

La nostalgie vous rappellera que les liens entre humain sont puissants et sincères lorsque votre amitié est vraie et qu’elle est importante pour vous.

Cynthia Martin
Josée Robichaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *