Folie Insta d’octobre

Bon OK, je dois me rendre à l’évidence. C’est l’automne avec un grand A. Même si je préférerais le nier encore un peu, les teintes orangées et rouges sont bel et bien apparues dans mon fil Instagram et je ne peux passer à côté à moins de bouder mon réseau social préféré. C’est du bout des lèvres seulement que j’affirme que les photos mettant en vedette les lainages, les tasses de boissons chaudes aux «pumpkin spices», les pommes, les courges et les paysages colorés ont quand même un certain charme. Même si la traditionnelle photo au verger devient vite redondante, c’est tout de même attendrissant de voir nos amis ou les gens qu’on suit sur les réseaux montrer l’évolution de leur petite famille ou encore la beauté de l’endroit visité.

Heureusement que tout passe et que l’été reviendra certainement plus vite si on ne passe pas les 9 prochains mois à se lamenter à cause du temps plus froid, des journées qui raccourcissent et de la neige qui nous semblera présente toujours trop longtemps.

J’avoue aimer regarder ce que mes créateurs de contenu préférés mettent sur leur page Instagram pas mal quotidiennement, et ce, peu importe la saison. J’ai donc décidé de jouer le jeu et de me laisser porter par la vague (mais juste le temps de cet article) pour te présenter les photos coups de cœur que j’ai sélectionnées après avoir passé quelques heures minutes sur Instagram.

Ah pis si t’as envie d’aller jeter un coup d’œil sur notre compte Instagram, lâche-toi lousse! On aime ça quand même un peu faire des photos d’automne, surtout si c’est pour montrer nos outfits!

View this post on Instagram

Un petit shelfie d’automne 😄🍂

A post shared by Mélissa 🐝🧡 (@dusty_rose_blog) on

Jennifer Martin
Jeneviève Brassard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *