occupation double

Occupation double : un french par-ci, un french par-là!

Ne manquez pas chaque lundi notre article avec nos impressions sur Occupation Double! Pour lire les articles précédents, cliquez ICI.

DERNIÈRE SEMAINE

En général, quelles sont tes impressions sur ce qui s’est passé lors des 4 derniers épisodes de la semaine?

J : Que les candidats et particulièrement les garçons sont de vrais bébés lala! peut-on arrêter de focusser sur des niaiseries et se concentrer sur le jeu ou juste enjoy l’expérience? On parle souvent du drama des filles, mais je pense que les garçons ne laissent pas leur place cette année.

K : Eh boy! Est-ce juste moi qui ne trippe pas tant sur les candidats cette année? On dirait que plus les épisodes avancent, pire que c’est. Soit qu’il faudrait changer le but de l’émission ou changer l’échantillonage de célibataires. Les gars…rien d’authentique là cibole. J’avoue, je suis déçue depuis le début de la saison…

ÉMISSION DE DIMANCHE

Qu’as-tu pensé du party?

J : On va se le dire c’est le genre de party qu’on aime regarder! Tout le monde qui s’embrasse, les grandes déclarations un peu trop précipitées…tout est là pour garder les téléspectateurs en haleine, même si je trouve toujours que les candidats sont beaucoup trop intenses, trop vite. On doit quand même se rendre jusqu’en décembre, gardez du jus pour les prochaines semaines! Et est-ce qu’on peut dire à Claudie de se calmer? Elle connaît Mathieu depuis seulement quelques semaines! Ah oui et aussi est-ce que la styliste peut dire aux filles de leur donner des robes un peu moins échancrées…trop c’est vraiment trop!

K : Un party de langue mettons! Mais j’avoue avoir eu un petit rire d’excitation quans Rym et Chris se sont enfin embrassés. Ces deux-là c’est for real. En tka, je l’espère, mais sinon c’était juste trop de personnes saoûles à mon goût.

Les choses que t’as moins aimé?

J : Je trouve que c’est beaucoup trop rapide les rapprochements cette année pour que ça aboutisse à des couples qui vont perdurer après OD. Je crois sincèrement qu’ils sont tous là pour la game et le gros prix à la fin. Et aussi le fait que les filles soient toujours habillées de manière suggestive. J’aimerais ça voir moins de décolleté et surtout arrêter de les voir replacer sans arrêt leurs robes, ça devient vraiment fatigant à regarder!

K : Le fait que les gars se soient dit que lors du party ils devaient frencher? Ben voyons. e Je n’aime vraiment pas le fait que les candidats se regardent tous comme des morceaux de viande, ils oublient presque ce sont tous des humains. Trop d’alcool tant qu’à moi, ce qui brume les idées de tous. Il y a aussi le fait que la seule personne qu’on ne voie absolument pas c’est Naomy. Je trouve ça poche que la production n’essaie pas de lui donner un peu de spotlight voyons. Je n’aime pas non plus le fait que les gars aient 2 maisons de filles, qu’ils jouent doubles (sans vouloir faire un mauvais jeu de mots). Y’a trop de mensonges, de manipulation et ça me refroidis. J’ai hâte que ce soit le tour des filles d’avoir deux maisons de gars!

Quel est ton moment favori de l’émission d’hier?

J : Le party! Wow c’était juste trop drôle! Voyons les gars qui frenchent les filles des deux maisons et qui disent tout. Gardez un peu de mystère! Et les commentaires de Mathieu qui avouait dire de la bullshit à Trudy c’était savoureux! Je riais toute seule dans mon salon!

K : Je crois que c’est le voyage de Alex-anne et Kiari a été le seul moment vrai de toute l’émission et ça été mon favori. J’espère vraiment qu’ils se retrouveront chacun dans le top 1 de l’autre et qu’ils se rendront en final.

C’était quoi tes prédictions pour l’élimination?

J : Je pensais que Dragos allait partir, mais j’aurais aimé que Kevin quitte l’aventure

K : J’hésitais beaucoup entre Dragos et Kiari, mais j’avais vraiment envie que Karl quitte.

As-tu été étonnée du choix des filles quant au gars éliminé?

J : Tout d’abord, je tiens à dire que je n’aurais pas voulu me retrouver à la place de Polina et devoir trancher entre les deux! Mais je me doutais que Dragos serait en dangé alors non je ne suis pas totalement surprise.

K : C’est chien ce que les filles de la troisième maison ont fait, j’ai trouvé que c’était vraiment ciblé pour faire du mal aux autres filles. Pourquoi? Basez-vous sur vos feelings et coups de coeur non? C’est correct que Mathieu reste, on s’entend, le but de l’émission c’est l’amour.

BONUS

À quel candidat/candidate t’identifie-tu?

J : À aucune! Je n’arrive pas à m’identifier aux candidates cette année. Depuis le temps que je regarde Occupation Double je pense savoir quel genre de participante je serais et cette année aucune ne me ressemble.

K: Naomy, la low profil qui fait juste enjoy l’expérience. 

Si tu faisais partie de l’aventure, comment serais-tu?

J : Je serais sûrement hyper compétitive, celle qui veut remporter les défis à tout prix et celle qui voudrait vraiment tirer le plus de positif possible de son expérience. Mais ça se pourrait aussi que je sois celle qui se fait détester parce que je suis plutôt nulle pour garder des secrets alors je serais celle qui dit tout, à tout le monde, donc je pourrais clairement me mettre dans le trouble. 

K: OMG. Je serais une très mauvaise candidate. Je crois que je serais la première éliminée parce que je suis trop gentille. Je ferais tout pour que les autres remportent une date ou qu’elle puisse devenir le coup de coeur du gars de son choix. Je suis zéro compétitive et pas une très bonne joueuse. Je pense que je serais la confidente, l’amie qui tripe et qui donne des conseils.

fondatrices signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *