folie insta novembre

Folie Insta de novembre

Ah le mois de novembre. C’est le mois où l’automne achève et où l’hiver n’est pas trop loin de se pointer le bout du nez. Malgré le froid qui s’installe, il y a la frénésie du Temps des Fêtes qui commence à s’installer tranquillement. Nos feed Instagram sont garnis de restant de photos de costumes d’Halloween puisqu’hier encore, les party costumés battaient leur plein! Mais c’est aussi un feed tout en couleur qu’Instagram nous offre depuis déjà quelques semaines. Je ne suis pas du tout prête encore à entendre parler de Noël, j’ai le goût de profiter des derniers moments d’automne et de l’Halloween avant de mettre mon cerveau en mode hiver et Noël, on a encore du temps, non?

Je dois avouer avoir beaucoup d’amour pour les photos automnales. Étant une grande fan d’Halloween et des looks d’automne, j’aime parcourir mon Instagram et juste enjoy les magnifiques photos que les gens que je suis, publient. Que ce soit les décors tout en couleurs, des outfits parfaits ou bien simplement des moments automnals qui donnent envie.

En plus des couleurs, le froid nous influence à se réconforter avec une boisson chaude et nous emmitoufler dans une grosse doudou. Ah les moments Netflix & chill avec une grosse tasse de thé bien confortable sur le divan. Sans se sentir mal de ne pas profiter du beau temps à l’extérieur. J’aime tous ces petits moments seule à la maison à juste être dans mon salon, regarder des séries, dans mon gros pyjama et mes grosses pantoufles et enjoy.

Alors pour cet article, j’avais envie de vous montrer mes 15 photos coups de cœur dans la thématique Automne-Halloween! Des photos qui m’ont accrochées, par leur originalité, mais aussi par leur beauté. L’automne, c’est le moment où j’aime le plus Instagram, c’est inspirant, apaisant et c’est juste parfait.

View this post on Instagram

Mon endroit préféré. #kamouraska #bassaintlaurent

A post shared by Myriam D-R (@chatperonrouge) on

View this post on Instagram

M'en vais voir le Joker. Joyeuse Halloween! Bye!

A post shared by Camille (@camgrandebrune) on

Karine signature
Sofia Benzakour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *