Skechers

Quand Skechers nous chausse pour l’hiver!

On ne se le cachera pas, l’hiver peut être particulièrement pénible au Québec surtout si on est mal habillé ou mal chaussé. La slush, la glace et les nombreux bancs de neige peuvent être particulièrement dangereux pour nos pieds et je peux dire par expérience qu’une chute sur la glace peut avoir des conséquences dramatiques.

Cette année, nous sommes donc profondément heureuses de collaborer avec Skechers qui nous a offert chacune une paire de bottes afin d’être au chaud et en sécurité pour les longs mois de froid qui s’en viennent.

Avec le modèle ON THE GO OUTDOORS ULTRA de Skechers, on a des bottes non seulement confortables, mais également de conception étanche, avec une semelle extérieure durable au design de traction prêt à marcher et une semelle intérieure permettant aux pieds de respirer. Avec ses coutures étanches et la partie supérieure traitée au Scotchgard, les bottes résisteront à l’eau et aux taches. Sa finition en fausse fourrure est douce sur le col et la languette et on peut même les rabattre pour obtenir un look différent. Sa semelle extérieure à crampons à traction multidirectionnelle est parfaite pour affronter les trottoirs glacés.

Skechers
Crédit photo : Jennifer Martin

Offertes en noir ou en blanc, ces bottes tendance aux lacets colorés seront parfaites pour mes nombreuses journées à l’extérieur dans le cadre de mon travail d’éducatrices à la petite enfance. Chaque semaine, je passe plusieurs journées à affronter la neige avec mes petits cocos et je suis réellement heureuse de savoir que je pourrai le faire avec de bonnes bottes qui offrent confort, chaleur et légèreté pour me promener dans les grosses bordées de poudreuse. À moi, les longues heures à l’extérieur pour confectionner des bonhommes de neige ou simplement me rouler dans la neige avec eux.

Quant à Karine, ces bottes lui permettront de se déplacer en transport en commun ou en voiture à Montréal en toute quiétude dans risquer de tomber sur des espaces glacés en allant au travail. Un must pour une fille comme elle qui déteste profondément l’hiver et qui a souvent peur de mettre le pied sur une plaque de glace ou de se retrouver avec les pieds mouillés lors de ses nombreuses sorties.

Être bien chaussé, ça donne encore plus envie de sortir profiter des joies de l’hiver, alors n’hésite plus et gâte-toi en te procurant une paire de bottes adéquate pour nos célèbres hivers québécois. Skechers offre des produits de qualité, adaptés au climat d’ici et à des prix concurrentiels.

Pour consulter le catalogue de Skechers, c’est ICI.

Merci à Skechers pour les produits reçus.

Jennifer Martin
Jeneviève Brassard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *