Amélie Goulet

amelie goulet reviseure profilAmélie est un livre ouvert. Les émotions ressenties par cette amoureuse du français se lisent sur son visage en une fraction de secondes. Elle s’inspire d’ailleurs de cette variation de sentiments pour rédiger de nombreux textes jusqu’aux petites heures du matin.

En dehors de l’écriture, Amélie travaille comme secrétaire dans une école primaire. Elle entreprendra sous peu des études en enseignement, ayant pour objectif de corriger de nombreux élèves quant à la conjugaison des participes passés. Un jour, elle rêve secrètement d’ajouter un certificat en études cinématographies à son arc pour remplacer son professeur de cinéma du secondaire (#sorrynotsorry).

Amélie a une obsession pour la crème glacée enrobée de sucreries, les voyages, la série télévisée Blue Moon, le blogue Folie Urbaine (héhé), le blogue Les Trouvailles de Sarah et les vedettes québécoises –surtout Karine Vanasse, Éric Bruneau et Roy Dupuis. Avec Folie Urbaine, Amélie souhaite continuer à s’amuser avec la langue française et ses 53805830585 exceptions grammaticales, tout en ayant du plaisir des filles merveilleuses.