Ariane Martineau

aria-bio-2017

*** ATTENTION ***

Ce texte résume assez bien la vie quotidienne d’Ariane et va assouvir votre envie d’en savoir plus.

En quelques points, découvrez quelles sont ses passions principales.

Animaux; elle s’assume surtout comme étant une catlover.

Geek; tout ce qui touche à ce monde, mais principalement les jeux vidéo et les boardgames, Mode; son garde­-robe contient majoritairement du noir, mais cela ne l’empêche pas de s’intéresser à presque tous les styles qui existent!

Les réseaux sociaux font partie intégrante de l’emploi et du mode de vie d’Ariane. Plusieurs personnes pourront vous dire qu’elle aime partager des photos et des publications fréquemment sur les différentes plateformes. Instagram et Facebook sont les deux principales touchées. Aussi, son téléphone intelligent regorge de petits jeux comme des Side Scrollers, Tower Defense et Puzzles et de photos à n’en plus finir!

Originaire de Québec, Ariane a emménagé dans la grande métropole depuis bientôt 4 ans. Elle adore la diversité qu’on y retrouve. Le fait de pouvoir se rendre dans un endroit différent pour bruncher ou souper y joue pour beaucoup, mais les cultures qui y sont affichées dans les rues et les commerces lui plaisent tout autant.

Si c’était possible, en hiver, elle s’envolerait pour un pays tropical et, en été, elle passerait ses journées étendue au soleil dans un parc avec beaucoup de crème solaire et un bon livre! Vu qu’il n’est pas possible pour l’instant d’avoir une habitation dans le sud, elle se contente de profiter au maximum de la ville en la découvrant toujours de plus en plus, peu importe la saison!

Suivez Ariane sur les réseaux sociaux:

suivez-moi sur facebook
@awimara

Suivez-moi sur instagram
@ariamarara

Suivez-moi sur snapchat !
@akamarawi

 

Pour lire les articles d’Ariane, c’est par ICI.