Dominique Babin

dominique-babin-biographie

Dominique Babin est une des quatre rédactrices en chef et fondatrices de Folie Urbaine. Ayant une formation en technique de travail social, ainsi qu’un certificat en toxicomanie, elle travaille depuis plusieurs années dans ce domaine où elle aide principalement des femmes vivant différentes problématiques.

Au fil des années, elle a eu quelques petits blogues personnels où elle partageait ses histoires au détriment de ceux qui la côtoient. Avec une difficulté à assumer cet intérêt, aucun ne durait bien longtemps malgré que certaines personnes reconnaissent tout de même son talent. Jusqu’au jour où elle décida qu’elle devait vraiment s’investir dans cette passion qui ne semblait s’atténuer et qu’elle se devait de persister malgré le découragement qu’elle pouvait ressentir quelques fois. Elle créa donc Les histoires inachevées, blogue relatant ses questionnements et histoires personnelles. Elle se donna ensuite comme défi de collaborer avec un blog de divertissement populaire et c’est au début de l’année 2016 qu’on lui donna sa chance. Après plusieurs mois, son intérêt pour l’écriture et pour ce genre de plateforme s’amplifia et elle décida qu’il était temps de s’investir encore plus, de là est né ce blogue.

Dominique s’intéresse à tout ce qui est comportement humain et social et est toujours ouverte à apprendre de nouvelles choses. À l’aide des trois autres fondatrices de Folie Urbaine, elle est convaincue qu’elle continuera à acquérir de belles expériences…

 

suivez-moi sur facebook  @dominique.babin

Suivez-moi sur instagram @dom.db

Suivez-moi sur snapchat ! @ginsengextract

 

 

 

Pour lire les articles de Dominique, c’est par ICI.