Jennifer Martin

Crédit photo : Andréanne Gauthier

Jennifer aimerait être différente, mais comme tout le monde. Être drôle, mais prise au sérieux. Être entrepreneure, mais sans avoir à négocier ou prendre des risques. Bref, Jennifer est pleine de contradictions.  Jennifer aurait aimé étudier en communication, devenir danseuse pour les Grands Ballets Canadiens ou gentille organisatrice (G.O) dans un club Med mais un concours de circonstance l’a plutôt amené à être éducatrice à l’enfance pendant 19 ans. Depuis peu, elle s’occupe de la gestion des médias sociaux et de la création de contenu pour Tourisme Lanaudière et elle est très motivée par ce nouveau défi. 

Elle se concentre aussi sur ses 1001 passions telles que l’écriture, la mode, les voyages, la lecture et surtout Folie Urbaine. Maman imparfaite, mais aimante, d’un grand garçon de 15 ans et en couple avec le papa depuis près de 18 ans, sa vie amoureuse d’éternelle fiancée est un long fleuve tranquille et ça lui convient parfaitement.

Propriétaire d’une jolie maison en banlieue, elle se promet de retourner en milieu urbain un jour et rêve de visiter toutes les grandes villes du monde. Déterminée et obstinée; quand elle veut quelque chose, elle l’obtient. Et quand elle dit quelque chose, elle le fait! Un peu (beaucoup) compétitive, elle tente chaque jour de cesser de voir ses défauts pour se concentrer sur ses qualités. Accro aux bonbons, aux magazines et au soleil, elle aime tellement Noël qu’elle voudrait que sa vie étincelle autant que son sapin. Éternelle wannabe famous, elle aime participer à des quiz télévisés et rêve secrètement de remplacer Véronique Cloutier. Après que ses textes (publiés sur un autre blogue en 2016) aient connu un beau succès et généré de nombreuses réactions, elle a eu envie de liberté et de viser plus haut. Fonder Folie Urbaine est certainement l’un de ses plus grands défis.

Réseaux sociaux :

Instagram : @isaakjen

Facebook : @Jennifer.Martin