Karine Caron-Benoit

karine-bio-2017Karine Caron-Benoit, une des 4 fondatrices de Folie Urbaine est une passionnée. Elle ne peut tout simplement pas vivre sans projets. Après avoir effectué des études en cinéma, c’est le domaine du loisir qui l’a accueillie le temps d’un BAC. Elle travaille depuis près de 5 ans en sports et loisirs pour la Ville de Montréal. En plus de sa carrière, Karine fait de la photo pour le plaisir et est également pigiste pour quelques médias. Elle adore le showbizz, la télévision et le cinéma, elle a toujours réponse quand vient le temps de chercher le nom d’un artiste québécois. C’est grâce au monde du blogue qu’elle finit par trouver sa place où la photographie, l’écriture et toutes ses passions peuvent enfin toutes cohabiter.

Elle a écrit pour deux blogues, mais c’est en 2015 qu’elle crée avec son amoureux le blogue Découvrez Villeray qui met de l’avant le quartier de son enfance. Elle adore la proximité qu’elle a créée avec les gens de son quartier grâce à ce projet. Née à Montréal, cette ville lui colle à la peau et elle aime faire découvrir les plus beaux endroits au monde qui l’entoure.

Karine est également une belle-maman et remercie la vie pour cette nouvelle famille qu’elle chérie avec amour. Avec sa manie de l’organisation, son gros caractère et son franc parler, on peut clairement dire qu’elle ne manque pas d’énergie dans un groupe. C’est la première à faire rire les autres et à vouloir rendre service à tout le monde. Elle a toujours aimé dire qu’un jour elle réussirait à changer le monde avec sa personnalité.

 

suivez-moi sur facebook
@karine.c.benoit

 

Suivez-moi sur instagram
@kcb.passion

 

suivez-moi sur twitter
@KCBphoto

 

 

Pour lire les articles de Karine, c’est par ICI.