Le 5 septembre dernier avait lieu la première soirée d’une longue lignée de l’évènement Romeo’s View. Ariane et Dominique ont eu la chance d’y assister en tant que média, où elles ont été traitées de la meilleure façon qui soit. Lors de ces soirées, une personnalité du monde des affaires présente un.e de ses artistes coup de cœur au public. De quelle façon? Eh bien! les œuvres de l’artiste sont exposées dans la salle du Pandore, là où ont lieu presque chaque semaine cet événement. Non seulement la place se transforme en vraie galerie d’art, mais, de plus, on peut y déguster un cocktail inspiré de l’artiste.

Lors de la soirée à laquelle nous avons assisté (pour l’instant, car on y retournera c’est sûr!), l’entrepreneur Nicolas Duvernois (PUR Vodka, romeo’s gin, Adopte Inc., Entrepreneur à l’état PUR, etc.) nous présentait Sandra Chevrier, une peintre vraiment talentueuse qui voyage présentement énormément grâce à son talent. De jolies toiles où des portraits de femmes y étaient peints et où l’on avait mixé les visages féminins avec des images de bandes dessinées en guise de masque. Et puisque, en termes d’art, rien ne vaut mieux qu’une image, je vous invite à jeter un coup d’œil à ses œuvres ici.

Et tout comme ses peintures, son cocktail était merveilleux. Servi dans un verre de Spiderman, clin d’œil au thème de la soirée, ce délicieux breuvage est signé Shawn Fabre, mixologue du Pandore, qui sera l’auteur chaque semaine de la concoction inspirée à base de romeo’s gin. Et puisqu’il ne faut pas boire le ventre vide, le chef exécutif Simon Mathys de Accords le bistro vous offre une variété de bonnes choses à se mettre sous la dent pendant que vous écoutez la musique remixée par Donald Lauture.

Le but de la Fondation romeo’s view est de promouvoir l’art et la culture urbaine. Et c’est très bien réussi dans le cadre d’une soirée comme celles-ci.

Pour pouvoir assister aux prochaines soirées Romeo’s View, voici les dates à venir:
Mercredi, le 28 septembre: ZILON x Felix Fournier
Lundi, le 3 octobre: ROXY PEROXYDE x Mira Silvers
Mercredi, le 19 octobre: MISSME x Frederic Loury
Crédit photo couverture: Thara Communications