Je suis retombée en amour mercredi passé. J’étais déjà allée au restaurant Le Gras Dur il y a quelques mois et je m’étais laissée tenter par le burger de bacon et… Nutella! Ne faites pas cette face-là; c’est suprenamment délicieux ce mélange de saveurs. Un sucré-salé qui rend accro.


Comme je disais, mercredi j’ai eu la chance d’aller visiter l’agrandissement de ce resto et de fêter leur premier anniversaire en grand! (Pun unintended.) La décoration, choisie avec soin sur plusieurs semaines, est constituée d’objets réellement vintages et créent une ambiance en harmonie avec les plats.


Si vous n’êtes pas encore convaincus, gardez en tête qu’il y a une large variétés de mets, dont des tartares (gagnant du Tartarefest Automne 2016), des salades de concombres, des pop-corn de ris de veau qui fondent dans la bouche et j’en passe!!! Parlant de prix (Burgerweek, Poutine week), les propriétaires, Annie Clavette et Stefan Jacob, les cumulent et je suis certaine que ce n’est que le début!


Pour ceux qui ont la dent plus sucrée, les desserts sont décadents et uniques: sandwich glacée au brownies et beurre d’arachide (de La Vraie Cremaglace) et leurs Oreos frits sont tout simplement fous!


En plus de pouvoir tranquillement manger à leur succursale au 1660 Jarry E, dans Villeray, leurs foodtrucks se promènent un peu partout et il est possible de faire une réservation (en restau ou directement le camion)!


Je crois que mon coup de coeur est tout de même la qualité des produits sélectionnés; on peut goûter le soin qui y est mis dans chaque bouchée!