Selon Jennifer :
En tant qu’instructrice de Zumba et de Piyo, il est important pour moi de ne pas avoir à me soucier de mes vêtements pendant que j’enseigne. Si je dois replacer ma camisole après chaque position du guerrier ou remonter mes pantalons à toutes les chansons où je dois me déhancher à la Shakira, j’ai ben de la difficulté à garder le focus sur mon rôle.
Récemment, j’ai pris la décision de vouloir investir un peu plus dans les vêtements de sport de qualité, notamment grâce à ma visite, le 3 octobre dernier, chez Lolë (pour les festivités du 1er anniversaire de la succursale, située au 954 Ste-Catherine Ouest). Au cours de cette soirée, je suis non seulement tombée en amour avec les camisoles et les soutiens-gorge au maintien incomparable, mais aussi avec les vêtements un peu moins sport que l’on peut porter au quotidien. De plus, j’ai eu un coup de cœur pour le manteau Barbara et le pantalon Jelsa que je porte sur cette photo, l’esthétisme de la boutique et la possibilité de suivre des cours de yoga sur place.
Selon Ariane :
On ne se le cachera pas; je ne suis pas sportive. À un tel point que j’ai récemment recommencé à m’entraîner chez moi et que mon corps me CRIE de me calmer, parce que mes abdos me font mal juste à essayer de me sortir du lit… Vous voyez le genre ! Bref, je ne me suis jamais vraiment intéressée aux vêtements de sports, MAIS la boutique Lolë est très attrayante pour les gens de mon espère; de beaux basics faits avec des matières de qualité, qui me suivront pendant des années. En plus, ils ont des modèles de Second Yoga Jeans, ma marque de pantalons favorite. Ils sont confortables et restent en parfait état durant des ANNÉES.
Sur la photo, je porte justement un Yoga Jeans, en noir, avec un chandail gris Lolë qui a un beau détail au dos (allez voir en magasin) !
Crédit Photos: Ariane Martineau