11 séries Netflix Originals pas assez connues

Je ne m’en cache pas; je suis accro à Netflix. Tout particulièrement aux séries Netflix Originals qui sont souvent des perles à regarder. On pense ici aux classiques Stranger Things, Orange is the New Black, Jessica Jones et… tellement d’autres succès! Par contre, j’ai remarqué que certaines séries sont plutôt tombées dans l’ombre (pour ce qui est de mon opinion), alors je vais tenter de les sortir à la lumière du jour pour les faire briller! Voici un top 11, en ordre alphabétique et non en ordre de préférence. Je suis pourrie pour faire des choix difficiles, c’était déjà assez dur d’en choisir uniquement 11!

 

netflix original series bloodline
Source

BLOODLINE

J’ai souvent tendance à voir venir les événements importants dans un film ou dans une série, mais ici j’ai été surprise à plusieurs reprises! Cette série ne donne pas l’impression de regarder le cliché de la série classique américaine; l’ambiance, les personnages, l’intrigue sont tous uniques jusqu’à la fin!

Bande-annonce

 

netflix original series bojack horseman
Source

BOJACK HORSEMAN

Quand je demande à des amis s’ils ont vu ce Netflix Original, j’entends 98% du temps un «Hum non? C’est quoi?» Premièrement, les acteurs faisant les voix des deux personnages principaux sont Will Arnett (Flaked, continuez à lire l’article) et Aaron Paul (Breaking Bad). Et deuxièmement, est-ce que j’ai besoin d’en dire plus? Si oui, je peux vous mentionner que c’est l’histoire d’un cheval, avec son ami humain, qui vit des histoires dramatiques pendant sa crise de la quarantaine, aux côtés de son ex, qui est une chatte mauve!

Bande-annonce 

 

netflix original series derek
Source

DEREK

Si vous êtes du genre à vous fier aux premières impressions, faites donc une exception ici. Ricky Gervais a créé Derek et l’incarne dans cette série unique, en venant chercher nos émotions d’une façon déstabilisante.

Bande-annonce

 

arianemartineau-netflix-photo04
Source

EASY

Avec une distribution aussi hot, ça devrait être assez pour vous convaincre de clancher les (seulement) 8 épisodes d’Easy.

Orlando Bloom, Dave Franco, Hannibal Buress, Jake Johnson, Emily Ratajkowski, pour ne nommer qu’eux, font partie des acteurs formant les courtes histoires racontées dans chaque épisode.

Bande-annonce

 

netflix original series flaked
Source

FLAKED

Pour ceux qui ont vu Bojack Horseman, vous allez pouvoir observer une ressemblance entre le personnage de Chip, ce Californien séducteur, et le cheval en quête de sens dans sa vie.

Bande-annonce 

 

netflix original series grace and frankie
Source

GRACE & FRANKIE

C’est l’histoire de deux femmes qui se tolèrent à peine, dont les maris les ont quittés pour être en couple ensemble! Tous les personnages sont attachants, malgré leurs défauts étalés en plein jour. Quirky à souhait.

Bande-annonce 

 

miranda netflix hatersbackoff originals series
Source

HATERS BACK OFF

Miranda (Colleen Ballinger), star de Youtube, vous parle de sa vie plutôt… passionnante! Coup de cœur pour Angela Kinsey (Angela dans The Office) qui joue sa maman! C’est loin d’être le type d’humour le plus recherché et populaire, mais la fin de la saison 1 vaut le coup!

Bande-annonce 

 

kimmy netflix originals series
Source

UNBREAKABLE KIMMY SCHMIDT

Pour les amoureux nostalgiques de The Office, réjouissez-vous, car l’actrice Ellie Kemper incarne Kimmy, qui fait fortement penser à Erin, avec son attitude enfantine et son sourire naïf qu’on aime tant.

Bande-annonce 

 

luke cage marvel netflix original series
Source

LUKE CAGE

Je suis plutôt surprise qu’il n’y ait pas plus de gens dans mon entourage qui ont dévoré cette série qui se déroule dans le même univers que Jessica Jones et Daredevil; l’histoire est intrigante et le personnage principal, Luke Cage, un homme noir sans artifice au pouvoir unique, est par-fait.

Bande-annonce 

 

series netflix originals marco polo
Source

MARCO POLO

Pas besoin de s’intéresser à l’histoire pour être envoûté.e par cette série. En plus de l’acteur principal charmeur, Kublaï Khan est joué par Beyoncé. (Inside pour ceux ayant vu Doctor Strange!)

Bande-annonce

 

netflix sense8 series
Source

SENSE 8

Huit étrangers, provenant d’un bout à l’autre de la planète, commencent à vivre des situations qui défient toutes les explications. Ce qui m’a le plus impressionné, c’est le vidéo de Sense 8 : creating the world, qui montre comment a été tourné cette série unique.

Bande-annonce

Mes prochains visionnements : Black Miroir, Chewing Gum, Narcos, The Crown et Glitch.

 

ariane-signatureverifiedsofia

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *