La fondation a été créée en 2014 et a pour mission d’amasser des fonds pour la recherche et l’aide directe aux jeunes adultes âgés de 18 à 35 ans aux prises avec le cancer.
La Fondation Néz pour vivre a créé 4 modèles de boxer-shorts en s’inspirant du chef Martin Juneau, de l’animatrice Valérie Robert, de Pierre Bouvier du groupe Simple Plan et du boxeur québécois David Lemieux. Pour la somme de 18 $, vous contribuez à une bonne cause, et c’est également une belle idée cadeau.
Les 4 modèles de boxer-shorts ont été créés par des spécialistes.
- Pour le modèle de Pierre Bouvier, c’est Julie Brassard, associée et directrice générale de la création chez Circo de Bakuza (Paris).
- Pour le modèle de Valérie Roberts et de Martin Juneau, c’est Karl-Frédéric Anctil, président et directeur de création d’Écorce (Montréal).
- Pour le modèle de David Lemieux, c’est Claude Auchu, associé et vice-président création et design chez LG2 boutique (Montréal).
La fondation recevra la somme de 8 $ par short boxeur vendu en magasin et 13 $ lorsque vendu sur le site de la Fondation Néz pour vivre et sur le site de Undz.
Pour vous procurer une paire de boxer-shorts, rendez-vous au noel.nezpourvivre.com ou sur undz.com.