
Maxim Roy, Clodine Desrochers, Sophie Grégoire Trudeau, Saskia Thuot et Catherine Brunet (également porte-parole de l’organisme) seront les cinq marraines de la 10e campagne de financement d’anorexie et boulimie Québec (ANEB).
Les cinq femmes s’unissent pour la cause afin de sensibiliser le public sur les troubles alimentaires. Chacune d’entre elles a des raisons personnelles de participer à la cause. On vous invite à suivre la page Facebook d’ANEB pour tout savoir sur cette 10e campagne de financement et pour en apprendre plus sur cette cause si importante.
Anorexie et boulimie Québec est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d’aider les personnes atteintes d’un trouble du comportement alimentaire ainsi que leur proche, et ce, gratuitement. C’est une belle réussite que de faire changer les perceptions et faire évoluer les mentalités depuis 30 ans. Des milliers de personnes ont pu cheminer vers la guérison.

L’organisme fêtera son 30e anniversaire le 8 février prochain au Métropolis où un spectacle sera présenté. Les cinq marraines seront également présentes lors de cet événement qui aura lieu à la fin de la semaine de la sensibilisation des troubles alimentaires. Ces cinq femmes ont toutes le désir de s’impliquer pour la cause des troubles du comportement alimentaires. Pour lire leurs témoignages et les messages qui expriment leurs implications, c’est ICI et ICI.
Pour encourager ANEB et pour avoir la chance d’assister à cette soirée, vous pouvez vous procurer dès maintenant au coût de 25 $ votre billet juste ICI. Des billets VIP sont également disponibles au coût de 250 $.