1er janvier. C’est l’heure des bilans et des résolutions. Que vous en preniez ou non, ils font partie des traditions du temps des Fêtes. Toute l’équipe de Folie Urbaine vous souhaite une merveilleuse année 2017 remplie de joie, d’amour et de bonheur. Merci de nous suivre. On vous promet encore plus de contenu et de surprises pour la prochaine année. Bonne année !
Mes résolutions pour 2017 seront de continuer de rêver et d’avoir des ambitions. J’aimerais continuer de mettre mon 110 % dans mes projets et de profiter de la vie comme 2016 m’a permis de le faire avec Folie Urbaine. Je ne crois pas beaucoup aux résolutions et pour être franche, même si j’ai envie de me remettre en forme, réussir à me lever le matin, etc., je sais que je ne vais pas tenir mes objectifs ! Mais, suivre mes rêves et avoir des projets me semble être la simple continuité de 2016. Je ne me souhaite que du bonheur et je vous en souhaite de même ! Continuer de rêver, selon moi, est la base du bonheur ! – Karine
Étant donné que je ne suis pas bonne pour tenir mes résolutions, je vais m’en tenir à poursuivre ce que j’ai fait en 2016 en y rajoutant un peu de danse ! Je veux me motiver à retourner au Rockabilly jive pour être en forme. Sinon, passer du temps avec les gens qui comptent vraiment !
– Ariane
Je n’ai jamais pris de résolutions, je n’en ai jamais eu l’habitude et probablement aussi que je savais que je n’en tiendrais aucune. Ce que je fais depuis deux ans, c’est de mettre dans mon agenda les « buts » à atteindre pour la nouvelle année et ce que j’aimerais faire. Ce n’est pas pareil parce qu’il ne s’agit pas de changer de vieilles habitudes désagréables, mais de regarder en avant et de se mettre des objectifs, sans pression.
– Dominique
Pour 2017, j’ai envie de passer plus de temps avec ceux que j’aime. Je veux organiser des soupers de filles, de couples et de familles. Je veux essayer de me rendre plus disponible pour voir ceux que je ne vois pas assez souvent et aussi passer plus de temps avec les 2 hommes de ma vie. De plus, je veux essayer de remettre ma santé physique dans mes priorités puisque je l’ai un peu négligé en 2016. J’aimerais également que mes collègues de Folie Urbaine et moi arrivions à mener notre blogue encore plus loin afin d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. Et comme 2016 a été l’une des plus belles années de ma vie, j’espère que 2017 sera aussi chanceuse et aussi bonne pour moi. Osez et n’ayez pas peur de tenter de nouvelles choses ou de créer votre propre bonheur. – Jennifer