Folie Urbaine Carnet de style

Comment s’habiller en mou avec style 

Je suis assez coquette dans la vie quotidienne ; le maquillage, les bijoux, les petits kits, les accessoires. Bref, j’aime me montrer sous mon meilleur jour. Par contre, j’apprécie beaucoup le linge mou. Celui qui est confortable, qui ne te serre pas à la taille, celui qui ne t’oblige pas à te rentrer le gras de ventre quand tu t’assois, celui que tu peux même porter sans brassière. Mais comme j’aime bien paraître en toutes occasions, j’ai eu envie de te partager mes looks coup de cœur pour m’habiller avec confort en gardant une touche de style.

Je me mords encore les doigts aujourd’hui de m’être débarrassé de tous mes cotons ouatés à la fin du secondaire puisque je trouve que c’est une pièce de prédilection du look mou. Si les dernières années, je les gardais pour le gym ou pour les soirées fraîches de camping, ils font un retour dans ma garde-robe pour mon plus grand bonheur. Pour ces deux premiers looks, j’ai voulu mettre en valeur ceux que je préfère, combinés aux pantalons les plus confortables du monde : les leggings.

 

Folie Urbaine Carnet de style
Crédit Photo : Karine Caron-Benoit

Coton ouaté gris : Reitmans
Legging : Ardene                                                                              Tuque : Boutique Pentagone

 

Folie Urbaine Carnet de style
Crédit Photo : Karine Caron-Benoit

                                                             Coton ouaté noir : Aliexpress                                                                    Legging : Ardene 

Pour le troisième look, j’ai eu envie de combiner un legging un peu plus chic de marque Guess déniché dans les Boutiques Pentagone dont je suis l’ambassadrice. Avec sa bande de cuir, il apporte une touche plus glam à ce look, sans toutefois négliger le confort.

 

Folie Urbaine Carnet de style
Crédit Photo: Karine Caron-Benoit

Chandail Pop the champagne : Boutique Pentagone
Legging : Guess                                                                              Bas de laine : Ardene

Quand on parle de linge mou, il n’est pas juste question de coton ouaté. Une grande veste de laine combinée à une blouse ou une chemise peut être aussi confortable. On peut même délaisser le legging pour revêtir un jean qui l’imite parfaitement. Le yoga jeans est un bon exemple.

 

Folie Urbaine carnet de style
Crédit Photo : Karine Caron-Benoit

                                  Chemise à carreaux : Village des Valeurs
Veste : Joe Fresh
Jeans : Village des Valeurs  

Pour ce dernier look, je n’ai pas voulu négliger le t-shirt. Il est indispensable dans le parfait kit de la fille qui aime s’habiller en mou. Combiné à la tuque qui est idéale pour cacher les bad hair day et au choker toujours tendance en 2017, ce look simple est parfait pour rester à la maison à flâner, lire ou regarder des séries télé.

 

                             Crédit Photos: Karine Caron-Benoit

                                 T-shirt : Boutique Pentagone
Jeans : Village des Valeurs
Choker : V Création
    Tuque : Dollarama

 

Lorsque je m’habille chic ou en mou, l’important est d’assumer mon look, et ce, peu importe l’occasion.

 

Photo de signature pour Jennifer Martin.     

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *