J’ai toujours des coups de cœur, et ce, pour absolument tout. Ce n’était donc pas difficile de choisir ce que j’allais partager avec vous. Je suis de nature curieuse et je passe un peu trop de temps à regarder la télévision ou à être sur les réseaux sociaux. Je suis la première à insister pour que mon beau-fils fasse autre chose, mais je suis pire que lui. Dès que j’entends parler de quelque chose, je vais fouiner pour en apprendre plus et je finis toujours par découvrir plein d’autres choses. Mais pour ce premier article coups de cœur, j’ai décidé d’y aller avec des choses qui m’apportent ou m’ont apporté beaucoup de bonheur.
1- La série québécoise Victor Lessard

La série est disponible sur Club Illico depuis le 14 mars dernier et déjà je suis rendue presqu’à la fin de la saison. Je suis une amoureuse des séries policières et encore plus des productions québécoises. On peut y voir Patrice Robitaille et Julie Le Breton dans les rôles principaux. C’est une série remplie de mystère, d’acteurs formidables et de suspense. On est dans l’univers d’un policier tourmenté qui enquête sur un tueur en série qui s’en prend à des gens qui, à cause de leur passé, ont des choses à cacher et à se reprocher. Bref, c’est une série à découvrir!
2- Les magasins Old Navy
Crédit photo : Ariane Martineau
Bon, vous le savez déjà, parce que je n’arrête pas de vous en parler, mais je suis en amour avec les magasins Old Navy. Je peux enfin magasiner sans me soucier de savoir si les vêtements vont me faire. Les grandeurs sont de XS à 2XL, et ce, dans les mêmes étalages, donc pas besoin de me rendre dans les tailles fortes, ce qui me remplie de bonheur. Je suis toujours triste quand j’entre dans une boutique et que j’ai un coup de coeur pour un morceau de vêtement et, qu’arrivée dans la section taille plus, eh bien les modèles ne sont pas pareils. Je suis donc conquise par Old Navy qui offre une variété incroyable de vêtements, pour tous les goûts, pour toutes les silhouettes et pour tous les âges, et ce, de façon assez abordable. Ils font régulièrement des soldes et il est même possible de commander en ligne. Je me sens maintenant plus légère maintenant que j’ai trouvé un endroit où je me sens à l’aise de magasiner.
Pour trouver une boutique ou acheter en ligne, c’est ICI.
3- Les produits Renée Furterer

Je suis en amour avec les produits capillaires René Furterer. C’est Simon du Le Villeray Artistes coiffeurs (dont je vous ai déjà parlé ICI), qui m’a fait découvrir ses produits en m’offrant une boîte de la collection Lumicia. Ce sont des produits 100% naturel et, depuis que je les utilise, mes cheveux sont plus en santé, je ne perds plus mes cheveux et je n’ai plus besoin de mettre du démêlant pour les brosser après ma douche. En plus de la gamme Lumicia, j’utilise depuis peu le Karité, le Lissea et l’huile satinée 5 sens et je vous les conseille tous. Malgré que les produits sont plus dispendieux de ce qu’on peut acheter en pharmacie, ils valent la peine. On n’a pas besoin d’appliquer beaucoup de chaque produit ce qui fait que ça dure très longtemps. Par exemple, l’huile qui coûte environ 60$ peut vous durer jusqu’à 1 an et demi selon votre fréquence d’utilisation.
Pour toutes les informations c’est ICI.
4- Le film la Belle et la Bête
Je sais que je ne suis pas la seule à être allée au cinéma voir ce film qui nous rappelle tellement notre tendre enfance. J’ai vu beaucoup de gens dans mon Facebook s’étant organisé une soirée entres amis pour aller le voir. J’ai été sous le charme tout le long du film, j’avais l’impression d’avoir 8 ans et de mettre la cassette pour la première fois dans le VHS. J’étais heureuse de réentendre les chansons et de voir que le film était en général le même que dans mes souvenirs. C’est sans aucun doute un des meilleures film que j’ai vu depuis très longtemps.
5- Le nouveau café du quartier Villeray : Chez l’Éditeur, café littéraire
Crédit photo : Page Facebook du Café
J’adore les cafés, c’est mon endroit favori pour aller travailler, lire, rédiger des textes et faire de la programmation. J’aime les ambiances feutrées, calmes et inspirantes et Chez l’Éditeur café littéraire a tout ça et même encore plus. Sur place, il est possible d’acheter des livres et d’en consulter quelques uns. La décoration est épurée et unique, puis les employé.es sont vraiment gentil.les. J’ai adoré leur café au lait et leur chaï latté et que dire de leur croissant? C’est un endroit à ajouter à sa liste.
En espérant vous avoir fait découvrir quelques petites choses et que vous les ajouterez à vos coups de coeur!