#foliemtl d’avril

Lors de notre dernière rencontre pour Folie Urbaine, nous avons décidé de mettre de l’avant les visages, passions, talents, vies de nos lecteurs et lectrices. On a donc demandé aux personnes intéressées de tagguer #foliemtl en dessous de leurs photos Instagram préférées si elles souhaient se retrouver dans nos articles mensuels. C’est donc avec un grand plaisir que je vous présente le premier billet rassemblant 5 photos remplies de personnalité!

Pour cette photo, j’ai particulièrement accroché sur ses magnifiques cheveux agencés à son maquillage parfaitement exécuté. J’adhère au style monochrome!

 

J’ai un faible pour les photos “spontanées”. Je mets des guillemets, parce que (secret) c’est souvent arrangé un minimum, mais ça donne toujours une belle ambiance. Une table avec texture intéressante + breuvage + accessoire fashion = résultat attirant assuré. En plus, Catherine ici, a sa propre compagnie de thé (Pretty Tea) et elle encourage les compagnies locales. On aime!

 

J’avoue que j’ai rarement eu de belles manucures fancy faites en salon. Ok, j’en ai jamais, mais je veux y rémédier bientôt, parce que quand je vois des photos du genre, j’ai une petite dose de jalousie qui m’envahie. Le genre pas malsain là! Pour quelle manucure obteriez-vous?

 

Quand on parle de cheveux jaunes, on pense souvent à un blond qui tire sur le jaune et non à cette couleur ultra flash qui raviverait l’âme de n’importe qui. Oui oui oui.

 

Je ne pouvais pas m’empêcher de sélectionner cette photo de ma belle amie Julie, prise par Karine, lors d’un photoshoot auquel j’ai aussi participé! Des beaux souvenirs et une magnifique femme!

 

N’hésitez pas à tagguer vos photos préférées avec #foliemtl pour avoir la chance d’apparaître dans notre prochain mensuel! Que ce soit sous des publications déjà existantes ou de nouvelles, ça nous fera plaisir de vous voir.

 

 

ariane-signature-02-jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *