Folie Urbaine Kiehls

Kiehl’s, Charlotte, Pony et les loutres de mer

Quand Charlotte Cardin-Goyer, Pony et Kiehl’s s’associent pour une collaboration, ça ne peut qu’être une combinaison gagnante. Et lorsque c’est pour la cause des loutres de mer, alors là, nous ne pouvons qu’être conquises par le projet.

Le 12 avril dernier, j’ai eu l’occasion d’assister à la soirée spéciale qui se déroulait à la boutique Kiehl’s, située au Carrefour Laval, où on pouvait rencontrer Charlotte, entendre Pony qui rockait les platines et en apprendre plus sur les produits Kiehl’s. Pour cette association, Pony a été sollicitée pour illustrer la populaire crème contour des yeux à l’avocat de la célèbre marque, tandis que Charlotte a accepté de prêter son visage et sa voix. En effet, à l’achat de la trousse spécialement conçue, vous obteniez une paire de billets pour un concert exclusif et privé de Charlotte. Sachant à quel point il est difficile de se procurer des billets pour ses spectacles, puisqu’ils sont très en demande, j’ai sauté sur cette occasion d’admirer son grand talent et j’ai demandé à mon amie et co-fondatrice de Folie Urbaine, Ariane, de m’accompagner à ce concert. Pony, quant à elle, a su mettre sa touche personnelle dans ce projet et rester fidèle à sa marque de commerce en proposant un dessin coloré où l’on retrouve une magnifique loutre.

 

Du 3 avril au 3 mai dernier, 100% des ventes de cette crème ont servi à adopter symboliquement 535 loutres de mer en collaboration avec la Fédération canadienne de la faune. La loutre de mer est actuellement menacée par la pollution de l’eau, les déversements d’hydrocarbures et la pénurie de proies. Les populations de loutres de mer sont bénéfiques aux zones de récifs proches des rivages. L’environnement étant une des causes chère à Kiehl’s, et grâce aux initiatives #KiehlsGives, la marque a recueilli, jusqu’à maintenant,  plus de 2 millions de dollars pour faire face aux enjeux environnementaux mondiaux.

Le concert privé de Charlotte s’est déroulé au Théâtre Fairmount, où une centaine de privilégié.es ont pu assister à cette soirée magique durant laquelle Charlotte a enchaîné les succès, quelques nouvelles chansons en exclusivité et une reprise. Gros coup de coeur pour la nouvelle chanson Paradise Motion qu’elle a d’ailleurs dédiée à sa soeur. Moment magique avec mon amie Ariane qui, tout comme moi, s’est laissé charmer par la voix envoûtante de l’artiste incroyable qu’est Charlotte. Nous croyons sincèrement que nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle.

Merci à Kiehl’s Canada pour l’initiative et pour les beaux moments passés lors de cette soirée.

jennifer-signature-02-jpg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *