J’ai toujours eu un style particulier. On ne parlera pas de mon secondaire, sauf pour dire que je changeais de look aux deux jours sans me mettre de barrière. J’ai été vôtée la plus originale, pis en regardant en arrière, pas sûre que c’est quelque chose dont je devrais me vanter. MAIS, je suis fière de dire que j’ose des styles différents, selon mes humeurs et que je ne me laisse pas influencer – trop – par ce que les gens peuvent penser de moi.
Vu que le printemps n’est pas ma saison préférée, comme vous pouvez le lire ICI, j’opte souvent pour des fleurs sur mes vêtements, pour contrer le temps gris et la verdure qui ne se pointe pas encore assez le bout du nez. Le temps des pique-niques ne saurait tarder, mais on doit se garder une gêne et enfiler des layers pour ne pas attraper froid. Allô, j’ai écrit cet article au début du printemps, pis là je le publie au début de l’été, mais je le trouve encore actuel, alors pardonnez-moi! Merci!
En général, je n’ose pas trop mélanger les motifs, donc, j’achète souvent des couleurs neutres. Bref, du noir. Alors quand j’arrive pour porter un morceau coloré, je n’ai pas trop de difficulté à l’agencer au reste. Et quand arrive enfin la chaleur, on a drastiquement moins besoin de faire fitter quoi que ce soit, vu qu’on porte presque pu rien sur son dos! Ha!
Dernièrement, j’ai fait l’acquisition de plusiiiieurs morceaux fleuris. Des robes, principalement, mais aussi des vestes et des jupes. Je vous partage mes coups de coeur en photo :