Folie Urbaine foliemtl juillet couverture

#foliemtl de juillet

Folie Urbaine adoreeeeee Instagram et nous sommes vraiment heureuses d’avoir créé notre hashtag personnalisé vous permettant d’identifier vos photos afin de nous montrer votre quotidien. Que ce soit un nouveau quartier à visiter, un restaurant à découvrir, un moment magique vécu en famille ou un look dont vous êtes fiers, il n’y a pas de limites pour vous exprimer à travers #foliemtl. Depuis qu’Instagram est entré dans ma vie, je ne vois plus les choses de la même façon, le moindre objet, le moindre paysage peut m’offrir une perspective différente à travers les filtres que j’utilise ou la disposition que je leur donne.

J’ai donc un plaisir fou à imaginer des concepts et à m’inspirer de ce qu’on retrouve sous les différents hashtags. Voici donc ce qui a retenu mon attention pour cet article #foliemtl.

 

Premièrement, j’ai été très déçue de ne pouvoir assister au spectacle qui donnait le coup d’envoi au 38e Festival international de jazz de Montréal, qui a eu lieu le mercredi 28 juin et qui mettait en vedette Cœur de Pirate, Milk and Bone et Half Moon Run. J’ai donc craqué pour cette photo, prise par Alexandre, qui me console un peu d’avoir manqué cette soirée.

 

Comme je suis complètement accro aux jujubes, mes yeux ont vite été subjugués par cette photo de Mademoiselle bonbons .

 

J’ai zéro le pouce vert, je fais même mourir les cactus. Ça ne m’empêche pas de les trouver mignons quand même et particulièrement sur cette photo prise par le blogue Découvrez Villeray.

https://www.instagram.com/p/BVYgO7WF4tu/?tagged=foliemtl&hl=fr

 

J’ai aussi une passion pour la papeterie, je n’ai jamais assez de crayons, de cahiers de notes, d’agendas ou de calendrier. J’avoue avoir un faible pour ce bel agenda.

View this post on Instagram

Ma nouvelle agenda 😀 #foliemtl

A post shared by Sylvie Benoit (@sylviebenoit131) on

 

Je ne suis pas particulièrement fan de thé, mais ceux de Pretty tea sont vraiment savoureux. Cette photo me donne vraiment envie de goûter au Chaï glacé.

 

N’hésitez pas à taguer vos photos préférées avec #foliemtl pour avoir la chance d’apparaître dans notre prochain mensuel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *