foliemtl septembre

#foliemtl de septembre

Yeah ! C’est mon tour de vous présenter 5 photos qui nous ont été partagées via notre compte Instagram. D’ailleurs, je vous rappelle que si vous aimeriez vous trouver dans notre article mensuel, vous devez identifier votre photo avec le #foliemtl. Voici donc mes 5 photos coups de cœur :

J’ai une passion pour les lunettes et je crois ne pas être la seule. J’aime encore plus les modèles transparents, donc c’est sans surprise que j’ai eu un coup de cœur pour cette photo. Audrey a un modèle de chez Bonlook qui lui va à la perfection !

View this post on Instagram

#crazy #foliemtl #bonlook #whataboutaudrey

A post shared by audrey (@la.boheme.mtl) on

Je suis tellement heureuse depuis l’annonce du retour d’Occupation Double ! J’ai tellement aimé cette photo de Jay du Temple, le nouvel animateur, que je ne pouvais faire autrement que de la partager. En plus, Karine Paradis est une photographe et journaliste que j’aime beaucoup. Pour la suivre, c’est simple, rends-toi sur son compte et tu vas faire que des beaux rêves !

Chez Bottine est en train de se faire construire un super kiosque avec des ananas ! Dès que j’ai vu cette photo, j’ai eu des palpitations, c’est si beau. J’ai très hâte de voir le résultat final. J’adore tellement les thés de cette compagnie !

Je suis comme dans un mood décoration en ce moment et je passe mon temps à fouiner un peu partout. Quand j’ai vu cet îlot fait à la main par la compagnie La Tenaille, je suis restée figée à baver devant cette beauté. Avoir eu une plus grande cuisine, je crois que j’aurais fait cette dépense !

Cocooning Love ! Ah que j’adore cette compagnie. J’ai d’ailleurs fait la connaissance de la charmante Carole l’automne dernier, ce fut une belle rencontre. Elle a toujours de superbes photos de ses produits. Ce cliché, c’est un exfoliant pour le visage avec des ananas en background et même sur l’étiquette du produit. J’adore cette photo et j’ai envie d’acheter le produit immédiatement.

Alors, c’est tout pour ce mois-ci. J’aime tellement Instagram qui nous permet de faire de belles découvertes et de tomber en amour avec des photos. Je ne me lasse pas de ce réseau social ! À la prochaine gang et n’oubliez pas d’ajouter le #foliemtl sur vos photographies si vous voulez qu’une de nous tombe tellement in love avec votre photo qu’elle l’ajoutera à son article pour que le monde entier la voie !

 Valérie_réviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *