#foliemtl de novembre

Vous le savez, Folie Urbaine est très actif sur Instagram. On aime le beau, le créatif et l’extravagant avec ou sans filtres et surtout, on aime vous partager notre quotidien et nos coups de cœur. Depuis quelques jours, vous êtes plusieurs à utiliser notre hashtag officiel et c’est un plaisir pour nos yeux d’admirer les photos que vous publiez. J’étais donc contente d’avoir à choisir parmi vos nombreuses publications, celles qui figurent parmi mes coups de cœur.

Depuis que je suis sur Instagram, j’ai un faible pour les photos de bouffe. Ça me fascine de voir comment une simple table, de la jolie vaisselle et de la nourriture déposée artistiquement peut donner des photos aussi magnifiques. J’en suis maintenant rendue à photographier chaque belle assiette que je vois quand je suis au restaurant et à triper sur la disposition des aliments. Maintenant, il m’arrive de manger froid, tellement je peux prendre trop de temps à me créer des set ups de fou juste pour avoir une belle photo de bouffe à mettre sur Instagram. Voilà pourquoi j’ai craqué pour celle-ci de @_sarahlamarche.

J’adore Montréal, c’est une ville qui regorge de milliers d’endroits à photographier. Quand je vais m’y promener, je reviens toujours avec plusieurs clichés à publier sur mon compte perso. Je suis sensible à la beauté de l’architecture, aux couleurs et aux différents quartiers. J’aime donc beaucoup cette photo de @brutalheart.

 

 

J’adore aussi le style « tout en blanc » que l’on retrouve souvent sur Instagram. Ça donne des photos lumineuses qui mettent bien en valeur les objets qu’on veut exposer. J’ai craqué pour cette photo de @chicbotanic. Cette photo me donne envie de me procurer tous leurs produits !

 

 

Je suis folle de New York ! J’y suis allée deux fois, avant l’arrivée d’Instagram malheureusement, ce qui explique sans doute pourquoi je n’ai pratiquement pas de photos de cette magnifique ville dans mon feed. J’adore me replonger dans mes souvenirs de voyage en regardant cette photo de @melpzvc.

 

 

À défaut d’avoir le temps d’assister à plusieurs spectacles de musique, j’aime bien regarder les vidéos ou les photos de spectacles que je vois passer sur Instagram. J’ai un coup de cœur pour celle-ci pris par @sofiabenza.

 

https://www.instagram.com/p/BZXu17ClcxC/?hl=en&tagged=foliemtl

 

Avec l’automne qui semble bien installé et le temps des Fêtes qui approchent, n’hésitez pas à utiliser le hashtag #foliemtl pour identifier vos photos et vous pourrez vous retrouver dans notre prochain article mensuel.

Bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *