Novembre : 5 coups de coeur de Karine

J’aime faire ce genre d’articles parce que j’ai toujours des coups de cœur, je vis de passion et d’eau fraiche tsé. Donc, quand je dois m’installer devant mon ordinateur et rédiger mon top 5 du moment, c’est pas mal facile de les répertorier. Mais, n’en choisir que 5? C’est là que mon cœur brise en mille morceaux. Mais ce qui est magique quand tu es blogueuse, c’est que tu peux parler quand tu veux de ce que tu aimes ! Alors c’est parti pour ce top 5 de novembre.

1- Le thé citrouille épicée de Chez Bottine

J’avoue que je suis très vendue au Chaï citrouillé de DavidsTea, et ce, depuis plus de 5 ans. Cependant, je devais goûter à celui de Chez Bottine. Je l’ai adoré. On goûte à la perfection les épices d’automne et la citrouille. En latté, c’est le rêve ultime, mes papilles font du bungee, c’est juste miam. En plus d’adorer leur thé, j’avoue avoir un gros crush sur Stéphanie, que je suis si heureuse d’avoir rencontrée !

2- HomeSense

Ben oui, c’est pas nouveau comme magasin, mais j’y suis allée plusieurs fois dans les derniers mois, j’en ai un pas très loin de chez moi, et à chaque fois j’ai trouvé ce que je cherchais. Puis, le fait qu’il y a des nouveaux items régulièrement fait en sorte que j’ai toujours des surprises lorsque j’y vais. C’est pas mal grâce à HomeSense si mon bureau est si bien décoré !

3- Toute dans mes fesses

J’aime beaucoup trop ce compte Instagram et tout ce que cette fille fait ! Elle montre ses découvertes et ses coups de cœur à travers des photos magnifiques. Chaque fois qu’elle publie quelque chose, j’ai envie de vivre la même expérience qu’elle. Je pense que je suis groupie de Jessica !

4- Le film Nelly Arcan

Oui, je sais. Ça fait quand même longtemps que le film est sorti, mais je l’ai visionné il y a quelques semaines et cela m’a complètement renversée. Ce film est magnifique. J’ai d’ailleurs décidé de lire les romans de Nelly Arcan pour apprendre à la connaître davantage. Je me reconnais en elle, elle m’intrigue beaucoup.

5- La bouilloire Hamilton Beach

Oh que j’adore ma bouilloire. Je l’ai eue en cadeau lors de mon passage au brunch éphémère de la compagnie où Ariane et moi avons pu découvrir les nouveautés. Depuis que je l’utilise, je suis en amour ! Je suis une grande fan de thé et de gruau, donc je l’utilise au moins une fois par jour et je l’adore ! En plus, son look est parfait pour que je puisse la laisser sur mon comptoir.

Je suis facilement amoureuse des choses ou des gens, mon cœur est grand ! J’aime les surprises et découvrir de nouvelles choses !

 Valérie_réviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *