Bye 2017, bonjour 2018! On vous parle de notre année, sous toutes ses facettes.
J’ai à peine vu passer l’année… et elle est déjà finie! En général, je ne vis pas énormément de stress, mais cette année en a eu son quota. J’espère pouvoir commencer 2018 plus reposée et de trouver une balance agréable à vivre. C’était ma première année en tant que travailleure autonome à 100% et, même si ça apporte plusieurs avantages, c’est aussi une grande cause de stress et de gestion! Par contre, le fait de gérer son horaire presque comme on le souhaite, ça a ses avantages et je compte profiter de ce point pour entreprendre plus de projets dans la nouvelle année. Du côté de Folie, nous avons encore beaucoup d’adaptation à faire, mais on trouve constamment des compromis et des idées à réaliser pour toujours se faire du fun avec le blogue!
– Ariane
Que dire de cette année. Ni particulièrement agréable, ni vraiment horrible, ce fût une année plutôt calme. Avec quelques nouveaux projets, dont mon podcast Parties intimes et certaines autres idées qui n’ont pas vues le jour. Ces derniers temps furent consacrés à essayer de mettre mes priorités aux bons endroits et d’essayer de trouver un rythme de vie qui me satisfait et qui est efficace. Au niveau de Folie Urbaine, nous avons vécu quelques aventures tumultueuses et nous avons agrandi notre équipe également, je sais que c’est un projet qui va encore se peaufiner au fil du temps et que nous sommes qu’à la pointe de l’iceberg. Bien hâte de voir ce que 2018 nous réserve!
– Dominique
2017 a été riche en émotions de toutes sortes, que ce soit positif ou négatif. Côté personnel, j’ai eu le bonheur de fêter mes 13 ans de couple, de voir renouvelé mon mandat d’ambassadrice des Boutiques Pentagone, en plus d’être choisie comme ambassadrice des bijoux de V.création. Je suis vraiment heureuse des opportunités qui s’offrent à moi. En ce qui a trait à Folie Urbaine, je suis vraiment heureuse du chemin parcouru depuis nos débuts. Je suis fière des articles que j’ai écrits dans la dernière année et des collaborations que nous avons faites. J’espère que nous continuerons de gravir les échelons vers le succès en 2018. De plus, je suis vraiment contente de l’évolution de notre amitié les unes envers les autres.
– Jennifer
Ouf! 2017 a été assez intense pour moi, difficile, mais aussi importante. J’ai appris à m’écouter, prendre soin de moi et me mettre en priorité. Je suis passée par une dépression, j’ai également appris beaucoup de choses sur moi-même. J’ai également fêté mon trentième anniversaire, un événement que je n’oublierai jamais. Voir à quel point l’amour est important lorsqu’on traverse une tempête. J’y repense et je suis encore touchée. 2017 m’a fait vivre beaucoup d’émotions. J’apprends encore chaque jour par rapport à ma personne ; ça va mieux et je me souhaite que le meilleur. Mais j’avoue être bien heureuse d’accueillir 2018 et tourner une page de vie.
– Karine