Folie critique·Folie culturelle & artistique·Folie du showbizz·Jennifer Martin·Karine Caron-Benoit·Tous les articles

Tapis rouge de la soirée Artis : glamour et élégance

Pour cette édition de la Soirée Artis, ce fût Anouk Meunier et Patrice Bélanger qui ont animé le tapis rouge. Le beau temps était avec nous et on peut réellement dire que nos vedettes brillaient de mille feux. On a eu la chance d’être installées sur une estrade en hauteur, on avait une magnifique vue de nos artistes québécois favoris. Le talent côtoyait le glamour et c’était magique! Les robes et les tenues étaient toutes plus impressionnantes les unes des autres. Ce qui était beau à voir, c’était la nouveauté, tellement de nouveaux visages sur ce tapis, mais également de grands retours, tel que Claude Legault. Quelle joie de le voir pimpant, accompagné de sa douce.

Crédit photos : Karine Caron-Benoit

 

Les plus belles tenues selon Jennifer

Je n’ai noté pratiquement aucun faux pas, elles étaient toutes élégantes, mais j’ai quand même eu des tenues préférées.

  • Anouk Meunier : dans sa magnifique robe à bustier jaune.
  • Vanessa Pilon : majestueuse avec sa robe dorée mettant en valeur son beau ventre arrondi.
  • Mylène St-Sauveur : dans une robe courte blanche avec un joli décolleté.

 

Tellement de gens à remercier au lendemain de cette magnifique @soireeartis ! À commencer par mon partner en or Patrice Bélanger! Un réel bonheur de vivre toute cette effervescence avec lui! Merci aussi à toute l’équipe du tapis rouge pour le travail colossal! Et bien sûr, merci à tous ceux et celles qui m’ont permis d’apporter une touche estivale à cette soirée (et la liste est longue!!!) : Robe : création de @naomysterncouture Chaussures @kendallandkylie à la boutique @maheepaiement Bijoux @_jennybird chez @boutiquelactuel @onglesetcie Pour les mains de Gala! Et @espacedoumandji pour une peau rayonnante! Mes précieuses stylistes de @caj_agence Mon maquilleur qui me suit depuis tellement d’années sur ce tapis @marcomarsolais Et bien sûr, merci à vous tous pour les bons mots que je reçois à la tonne! Ça me fait tellement chaud au 💛!!!! #soireeartis

A post shared by Anouk Meunier (@anoukmeunier) on

Les plus belles tenues selon Karine

J’avoue avoir eu un peu de mal à faire mon choix, étant donné que les tenues étaient toutes superbes, mais certaines se sont démarquées à mes yeux.

  • Ludivine Reding : le vert lui va à merveille et cette robe ne volait pas la vedette à ses magnifiques yeux et son sourire éclatant.
  • Sarah-Jeanne Labrosse : je la trouve magnifique, c’est difficile pour moi de détourner les yeux de cette artiste et le blanc lui va à merveille!
  • Katherine Levac : elle était sublime dans cette robe rose qui la mettait en valeur.

 

Crédit photos : Karine Caron-Benoit

ll est impossible de parler du tapis rouge sans souligner les deux futures mamans qui étaient absolument magnifiques dans leurs robes qui les faisaient briller à travers la foule. Julie Ringuette et Vanessa Pilon qui, toutes deux, ont opté pour des robes scintillantes mettant en vedette leurs belles bedaines bien arrondies.

Crédit photos : Karine Caron-Benoit

De plus, les hommes étaient, eux aussi, très difficiles à manquer. J’ai particulièrement aimé le look d’Alex Nevsky qui, à son habitude, se démarque beaucoup. Sinon, avec beaucoup d’audace, celui que nous connaissons plus sous le nom de  »Damien » Jean-François Ruel m’a beaucoup impressionnée par son look ; il faut savoir apprécier, mais pour ma part c’était super! Plus conventionnel? Que dire de Thomas Beaudoin, Pier-Luc Funk, Brandon Prust, Claude Legault et Mathieu Baron? Ils étaient beaux et élégants.

 

@alex_nevsky_ 💛🌟#ARTIS2018 @nastia.jpg

A post shared by Artis (@soireeartis) on

Crédit photos : Karine Caron-Benoit

On voulait aussi vous montrer nos looks tapis rouge. Jennifer porte un jumpsuit Guess des Boutiques Pentagone et Karine porte une robe dénichée dans une friperie combinée à un maquillage de Nyx Cosmétiques et des chaussures Ardene. 

On peut confirmer que tout le monde a eu beaucoup de plaisir sur le tapis rouge, incluant Jennifer et moi qui avons profité de la frénésie à 100%.

Et vous? Quelle look avez-vous préféré?

karine signature     

 

ariane reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *