Carnet de style·Collaborations·Folie locale·Folie mode & beauté·Karine Caron-Benoit·Tous les articles

La collection d’été de Jean Airoldi : colorée et fleurie

Il fait enfin chaud et c’est le moment de magasiner les vêtements d’été, un de mes moments préférés de l’année! Jean Airoldi a été inspiré par ses propres filles pour sa collection d’été qu’il a nommée ALOHA, qui se veut coquette et confortable avec des références des tropiques. Avec des couleurs passant du corail, au turquoise et au blanc, avec des imprimés de fleurs, de flamants roses et d’ananas, ce seront les tenues parfaites pour la saison estivale. Idem pour la collection de maillots de bain une ou deux pièces. Les deux collections pour fillettes sont disponibles en magasin et en ligne depuis le 3 mai dernier.

Pour la collection femmes, nous avons eu la chance de recevoir 4 robes de la nouvelle collection d’été Jean Airoldi disponible chez l’Aubainerie depuis peu. C’est sous le soleil que nous avons décidé de nous rendre à l’observatoire du Mont-Royal pour se prêter à une petite séance photo pour mettre en valeur les superbes robes. Ce qui nous a plu, avant tout, a été la diversité des grandeurs, car la collection pour femmes est disponible en x-small jusqu’à xx-large, chose que j’ai personnellement appréciée.

carnet de style Jean Airoldi collection été 2018

La collection pour femmes comporte 6 robes au total. Le blanc est définitivement à l’honneur dans cette collection et que dire des imprimés! Nous sommes tombées sous le charme. De plus, les robes sont confortables et à prix abordables pour le plaisirs de toutes. On a eu beaucoup de plaisir à essayer et à choisir nos robes que nous avions hâte de porter.

Jennifer a opté pour la robe asymétrique avec détails en dentelle, au décolleté et sur les épaules, qui est disponible en blanc et en corail. Cette robe se porte avec ou sans ceinture, Jennifer a opté pour porter celle-ci qui souligne à la perfection sa taille, en plus de la couleur corail qui lui donne un petit teint soyeux. Cette robe est polyvalente et convient pour toutes les occasions, autant pour le travail que lors d’une soirée entres ami.es sur une terrasse.

Carnet de style de la collection d'été 2018 de Jean Airoldi

Carnet de style de la collection d'été 2018 de Jean Airoldi

Ariane a opté pour la robe maxi à imprimé floral et munie d’une fente sur le côté et d’une ceinture à la taille. Avec un petit talon haut noir et les longues ouvertures au bas de la robe, l’effet allonge le corps et souligne la silhouette d’Ariane. Cette magnifique robe longue peut à la fois être portée de manière chic et même décontractée ; il suffit d’accessoiriser et opter pour la bonne chaussure et on obtient une robe polyvalente, et ce, pour toutes les occasions.

Carnet de style de la collection d'été 2018 de Jean Airoldi

Carnet de style de la collection d'été 2018 de Jean Airoldi

Pour ma part, j’ai opté pour la robe à volants avec imprimé floral, disponible en rouge et en noir. Cette robe à manches courtes a une coupe parfaite qui souligne la taille tout en ayant la longueur parfaite, ni trop courte, ni trop longue. Elle peut également se fondre dans toutes les occasions. Puis, les manches donnent un look différent et ajoute un brin de folie à la tenue. Avec une sandale ou un talon haut, cette robe est parfaite pour la saison estivale!

Dominique a opté pour la robe sans manche en viscose et en lin, disponible en rose et en noir. Mais étant malade la journée de notre séance, c’est Ariane qui a joué les modèles à sa place. Portant une sandale à talons hauts de couleur beige et les cheveux attachés, la robe souligne à la perfection la taille, ainsi que les épaules. Une robe inspirée de la populaire Marilyn Monroe, c’est la petite robe noire à avoir dans sa garde-robe! Le petit filet dans le dos crée une touche fashion que l’on aime particulièrement.

Quelle robe vous donne envie d’aller passer votre vendredi après-midi sur une terrasse?

Rendez-vous sur le site internet de l’Aubainerie pour commander votre tenue en ligne ou pour connaître les adresses de toutes les succursales Aubainerie du Québec.

 

karine signature ariane reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *