Ariane Martineau·Collaborations·Folie mode & beauté·Jennifer Martin·Tous les articles

Comment réussir sa mise en plis avec Herbal Essences

Alors que la saison des mariages bat son plein et que la chaleur est de retour, Bridget Brager, styliste de célébrités chez Herbal Essences te donne des trucs simples pour réussir ta mise en plis à l’aide des nouveaux produits de la marque. Nous étions déjà tombées sous le charme de la gamme Bio : Renew (nous en avons d’ailleurs parlé ICI), mais c’est vraiment en essayant les petits derniers que nous avons été conquises.

Le shampooing revigorant Herbal Essences miel de Manuka et bourbon est un shampooing hydratant qui donne aux cheveux l’hydratation dont ils ont besoin pour des cheveux plus faciles à coiffer et plus résistants aux dommages et aux pointes fourchues. Le shampooing Herbal Essences aux herbes et au romarin Naked est hydratant et spécialement conçu avec des ingrédients inspirés de la nature pour nettoyer en douceur et revigorer les cheveux grâce à une formule sans silicone.*

Jennifer parle de mise en plis avec Herbal Essence.

Une fois tes cheveux lavés et bien essorés, Bridget conseille de sécher tes cheveux à 80 % avec ton séchoir en utilisant tes mains pour le volume et la texture. Par la suite, prends une brosse ronde à poils de sanglier et lisse tes cheveux jusqu’à ce qu’ils soient secs, en accordant une attention particulière aux cheveux autour de ton visage.

Par la suite, sépare tes cheveux pour créer une raie au milieu ! Utilise un fer à friser afin de créer des boucles souples. Une fois que tu as terminé tes boucles, utilise le shampooing sec Herbal Essences au pamplemousse blanc et à la menthe mosa pour texturer et casser les boucles.

Libre à toi par la suite de créer la coiffure de ton choix, que ce soit un chignon simple ou sophistiqué ou encore une tresse un peu lousse. Ton look terminé, vaporise le fixatif volumisant Herbal Essences pour maintenir les cheveux en place.

Source

Le fixatif flexible Herbal Essences pour les cheveux frisottés est spécialement conçu avec des ingrédients inspirés de la nature pour hydrater et maîtriser les frisottis avec une tenue agréable au toucher.*

Jennifer parle de mise en plis avec Herbal Essence.

Alors que j’ai eu la chance de tester le duo shampooing et revitalisant gingembre bleu et eau micellaire ainsi que minéraux de la haute mer pour un précédent article, j’ai demandé à Ariane de me faire part de ses impressions sur le duo miel de Manuka et bourbon ainsi que celui aux herbes et romarin.

Voici ce qu’elle en a pensé :

L’odeur. La senteur. Le mélange d’ingrédients utilisés pour créer cette ambiance florale tellement agréable! C’est ce qui m’a attiré en premier vers les shampooings (les revitalisants sont pareils). En plus, ils ne contiennent pas de parabène ni de colorants! On aime ça. J’ai aussi remarqué que c’est une gamme nommée Bio : Renew qui contient des antioxydants, de l’aloès, ainsi que du varech (sea kelp)! Juste ça, ça donne le goût de nourrir ses cheveux avec ces produits. Pour un shampooing de pharmacie, je trouve que c’est très bien et on n’a pas besoin d’une grande quantité, donc il dure longtemps!

-Ariane

Jennifer parle de mise en plis avec Herbal Essence.

Quant à moi, j’alterne maintenant entre les différents duo de shampoings et revitalisants que j’ai reçu puisqu’ils traitent tous de manières différentes une problématique de mes cheveux.

De plus, nous avons appris tout récemment que Herbal Essence vient également de lancer sa dernière collection Herbal Essences Detox & Replenish au charbon.

Celle-ci associe le mélange exclusif bio:renew au charbon pour donner naissance à deux nouvelles formules qui purifient et ravivent délicatement les cheveux pour un résultat doux et soyeux. Le charbon noir utilisé dans ce shampoing est réputé pour ses propriétés purifiantes naturelles. Cette formule de shampooing au charbon nettoie délicatement en profondeur en attirant et en éliminant la saleté et le sébum. La formule du revitalisant au charbon blanc est sans silicone et laisse les cheveux nourris et équilibrés. La collection est infusée d’un parfum d’agrumes, de lavande et de cacao. Elle ne contient pas de silicone, de gluten, de colorant et de parabène.*

Pour jeter un coup d’œil aux différents produits de Herbal Essences, c’est ICI.

Merci à Herbal Essences et à MSL Group pour les produits reçus.

*Source : Site internet de Herbal Essences.

Photo de signature pour Jennifer Martin.    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *