Critique du mois : Oatbox

S’il y a bien un repas que je serais incapable de sauter, c’est le déjeuner. Je ne peux passer une belle journée si je ne prends pas quelques minutes pour manger quelque chose de léger ou de consistant qui me donnera l’énergie pour accomplir tout ce que je veux faire au quotidien. Je privilégie le plus souvent possible des choses bonnes pour la santé, même si j’apprécie de temps en temps une bonne poutine déjeuner remplie de bacon.

Parmi mes options santé, le yogourt saupoudré de granolas figure souvent à mon menu. J’ai toujours consommé beaucoup de yogourt, mais depuis que j’ai pris l’habitude d’y incorporer des fruits ou des flocons d’avoine, j’avoue que je retombe sous le charme.

Jen fait une critique sur Oatbox

J’ai découvert la compagnie Oatbox en surfant sur les réseaux sociaux où elle est très présente notamment sur Instagram où je passe une partie de mes journées. Cette entreprise se spécialise dans la vente de céréales sous forme de boîtes mensuelles. J’ai été conquise par leur visuel, leurs photos toutes plus magnifiques les unes que les autres et surtout les nombreuses saveurs offertes. J’avais également eu la chance de goûter à leurs barres tendres déjeuner lors de l’Expo Manger Santé et Vivre Vert en 2016 et j’étais tombée sous le charme.

Jen fait une critique sur Oatbox

Oatbox offre des produits avec la meilleure combinaison d’ingrédients possible. Avec ses flocons d’avoine et de seigle biologiques, Oatbox peut se vanter de vendre à ses clients des aliments exempts d’agents de conservation remplis d’arômes savoureux et diversifiés. Oatbox est très transparent quant aux ingrédients avec lesquels sont fabriqués leurs produits, vous pouvez tout savoir en consultant leur site internet qui est des plus complets et offre une expérience client très satisfaisante.

Jen fait une critique sur Oatbox

C’est pourquoi je n’ai pas pu résister lorsque j’ai vu l’offre spéciale dans les stories d’une influenceuse que j’aime beaucoup, Chloé Dumont, où elle offrait à ses abonnés la possibilité de tester le concept et recevoir des granolas et des barres tendres en plus de l’abonnement régulier mensuel.

Pour la modique somme de 20 $, je pouvais obtenir l’équivalent de 45 $ de produits Oatbox (cette offre exceptionnelle est terminée sur la page Instagram de Chloé, mais si tu suis Jessie Nadeau et PH Cantin sur Instagram tu pourras obtenir sensiblement la même offre). Habituellement, l’offre mensuelle de base inclut deux sacs contenant 380 g de granolas soigneusement choisis par l’équipe d’Oatbox. Si les saveurs du mois ne te conviennent pas, tu peux modifier celles-ci en choisissant une autre des saveurs offertes. Pour ma part, dans la boîte mensuelle du mois de juillet, je ne désirais pas recevoir le sachet contenant les granolas aux bananes et beurre d’arachides alors j’ai tout simplement sélectionné une autre saveur. Pas plus compliqué que ça.

Jen fait une critique sur Oatbox

D’ailleurs, à la suite de ton premier abonnement, tu reçois un joli pot en verre, idéal pour confectionner le mélange parfait que l’on peut transporter avec soi. Plus question de quitter la maison sans déjeuner puisque celui-ci se glisse très bien dans un sac à dos ou à main.

Jen fait une critique sur Oatbox

Honnêtement, j’ai été vraiment séduite par ce concept qui permet également de mettre son abonnement sur pause quelque temps, si on le désire, et de le réactiver au moment qui nous convient. Un must pour les indécises comme moi qui se tanne rapidement de toujours manger la même chose.

Jen fait une critique sur Oatbox

De plus, Oatbox offre aussi un système de récompense à ceux qui recommandent des amis. De quoi te donner envie de convaincre tout ton cercle d’amis et ta famille d’adhérer à l’abonnement mensuel Oatbox.

Bref, pour des idées de déjeuner vraiment pas plates, je te conseille vivement de consulter leur site internet ICI et de tester le concept, tu ne le regretteras pas.

Toutes les photos sont de Jennifer Martin.

Photo de signature pour Jennifer Martin.    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *