Comme je ne suis pas très matinale (mais que j’essaie fort de l’être plus), j’apprécie beaucoup les brunchs. Ce repas pas trop tôt, qui te donne le temps d’avoir assez faim et qui peut être considéré comme un dîner en même temps, sans se sentir mal de manger des grosses portions de crêpes. Oui, mon repas de la journée préféré.
Quand nous avons eu la possibilité d’aller découvrir la nouvelle succursale de L’Oeufrier sur Ontario, dans HOMA, je n’ai pas hésité une seule seconde. J’ai commencé ma journée avec un grand verre de jus vert (ma sorte pref) : ananas, épinards, mangue, yogourt et miel! J’avais le goût d’essayer les multiples variétés, dont celles plus sucrées, mais j’ai focusé mon choix sur celui qui me semblait le plus santé. Pour l’assiette, j’ai opté pour des oeufs bénédictines, parce que c’est le genre de chose que je ne me ferais pas chez moi! La combinaison de saumon fumé et fromage à la crème était délicieuse, comme attendu. Un petit peu trop salé à mon goût, mais je balançais le tout avec l’immense bol de fruits frais qui accompagnait mes deux muffins anglais. Mention spéciale aux patates écrasées : j’adore!
Le menu est très complet, l’ambiance est décontractée, le décor est épuré et moderne et les portions sont tout simplement IMMENSES. Pas mal impossible d’avoir encore faim après ce que j’ai commandé. Je vous mets au défi!
Avec près d’une trentaine de succursales, vous risquez de trouver un Oeufrier proche de chez-vous!









