Tout sur la nouvelle collection Pentagone

Tout sur les nouveautés du printemps des Boutiques Pentagone

Promis, l’hiver se termine bientôt et tu pourras ranger un peu plus loin dans ta garde-robe les pulls et les chaudes vestes afin de placer bien en évidence les manches courtes et les petits cardigans légers.

Les motifs à carreaux laisseront bientôt leur place aux rayures et aux motifs floraux et c’est avec un enthousiasme printanier que j’ai eu envie de te donner un aperçu de ce que l’on retrouvera dans les Boutiques Pentagone cette année.

Crédit photos : Natalia Faustina fernández-Ruiz

Bien qu’on associe presque toujours les couleurs pastel à la mode du printemps, ce sont aussi le kaki et le rouge qui seront à l’honneur cette saison. De quoi donner du teint à toutes celles qui n’ont pas eu la chance de partir sous le chaud soleil du Sud pour faire le plein de vitamine C, sans oublier le rose pâle, offert en plusieurs variantes, qui se taille également une place de choix.

Tout sur la nouvelle collection Pentagone

Crédit photos : Natalia Faustina fernández-Ruiz

Les Boutiques Pentagone sont réputées pour tenir un très grand éventail de marques de jeans en plus de la leur. Que ce soit Guess, Karv, Becxy et Lois, tu trouveras certainement la paire qui te convient. Sans oublier Levi’s qui, en plus des jeans, offre de magnifiques t-shirts, cotons ouatés et manteau jeans.

Gros coup de cœur ici pour la robe en denim qui se porte en toute circonstance. Et que dire des jupes en jeans, que je considère comme les plus confortables, puisque j’en achète toujours une à chaque collection printemps/été !

Crédit photos : Natalia Faustina fernández-Ruiz

C’est également l’endroit idéal pour se procurer des vestons légers, parfaits autant pour le bureau que les sorties du week-end. Sans oublier les vestes et les blazers qui sont encore tendance cette année et qui sont également offerts dans une panoplie de couleurs et de motifs.

Crédit photos : Natalia Faustina fernández-Ruiz

Du côté de la mode masculine, les hommes ne sont pas en reste avec une grande variété de chandails, de chemises, de jeans et même de vestons pour ceux qui ont des sorties où la tenue plus chic est de mise. De quoi gâter tes hommes un peu avant la fête des Pères ou simplement lui faire plaisir avec des vêtements qui ont du style.

Crédit photos : Natalia Faustina fernández-Ruiz

De mon côté, je n’ai pu résister à cette robe t-shirt Guess à laquelle j’ai combiné un manteau de cuir, des petites bottes noires et un chapeau. On peut aussi la porter avec une veste en jeans et des espadrilles confortables. Elle serait également jolie avec une simple sandale à talon ou non. Le genre de outfit passe-partout que j’adore revêtir au quotidien.

Crédit photos : Isaak Bourgouin

Les accessoires sont maintenant omniprésents en boutique puisqu’en plus d’offrir des foulards, des bas et des sous-vêtements, on retrouve également une belle variété de sacs à main et de bijoux. De quoi s’habiller de la tête au pied au même endroit.

Tout sur la nouvelle collection Pentagone

Crédit photos : Natalia Faustina fernández-Ruiz

N’hésite pas à passer en boutique pour profiter des nombreuses offres, tu peux d’ailleurs en être informé en t’abonnant à l’infolettre juste ICI.

Pour connaître le magasin le plus proche, tu peux cliquer ICI.

Bon magasinage !

Photo de signature pour Jennifer Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *